Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait augmente sans raison. Pourquoi ?

J'ai un forfait fixe mensuel à 18,99/mois. J'ai demandé à changer de numéro. Cette opération m'est facturée, ce qui est normal. Mais on m'annonce une facture pour le 11 novembre, à hauteur de 62 euro !!!! Pourquoi une telle somme ??????

PACIFICO
PACIFICO

PACIFICO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pacifico,

Je viens de tenter de joindre la personne titulaire de la ligne mais elle ne semble pas au courant de vos démarches et de la situation.

Pourriez-vous autoriser l'envoi de mail via les paramètres de votre profil Forum svp ? Et nous indiquer quand cela sera fait afin que nous puissions vous joindre et obtenir un numéro pour vous joindre et vos disponibilités svp ?

Sinon, vous pouvez joindre le 1064.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler