Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait prélevé sur mauvais compte , comment faire ?

Bonjour.
Lorsque j’ai ouvert mon forfait b&you il y a plusieurs années , j’avais également ouvert une ligne pour mon frère qui à l’époque ne travaillait pas , la ligne était donc facturée sur mon compte. Il y a un an nous avons mis son rib pour que son forfait soit prélevé sur son compte . Depuis Mai 2019 je viens de me rendre compte que son forfait est de nouveau prélevé sur mon compte bancaire et je ne parviens pas à modifier le rib ! Merci de me venir en aide

WENDY B.
WENDY B.

WENDY B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Wendy,

Pour vous répondre précisément, nous aurions besoin de vous avoir en ligne.

Pouvez-vous nous indiquer les 2 derniers chiffres de la ligne sur laquelle nous pourrions vous joindre et vos créneaux de disponibilité pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................