Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai souscrit une offre Bbox+ Forfait Mobile. aucune nouvelle de ma Bbox, cela fera 15 jours mardi.

J'ai souscrit par téléphone, une offre Bbox + forfait Mobile avec portabilité de mon numéro.
J'ai bien eu ma ligne ainsi que la portabilité de mon numéro.
Par contre aucune nouvelle de ma Bbox.
Malgré un appel à l'assistance, rien....
Cela fera 15 jours mardi...
Pourriez vous me renseigner svp.

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème !
Je devais récupérer ma box en point relais entre le 30 oct et le 2 nov mais celle-ci n'est jamais arrivée. Sur mon espace c'est ecrit "en cours d'acheminement" mais le coli ne semble pas avoir été expédié.
Je suis sensée avoir mon rdv d'installation le 6 mais toujours pas de box !

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2600 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous remercie de votre accueil, je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3710 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil lors de mon appel.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................