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J'ai un forfait à 4,99 et depuis 2 mois la facture est de 5.99€. Pourquoi ?

J'ai un forfait à 4.99 et depuis 2 mois la facture est de 5.99€. Je ne suis pas d'accord. J'utilise très peu cette ligne. Merci de me rembourser et de laisser mon abonnement à 4,99€. Cordialement.

MURIELLE
MURIELLE

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Réponses

Michèle
Michèle

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Equipe

Bonjour Murielle,

Bouygues Telecom a la possibilité d'uniformiser ses forfaits afin de rester cohérent avec le marché, néanmoins nous pouvons prendre le temps de faire le point sur vos besoins et ajuster votre offre. A ce propos, savez-vous tout ce que contient votre offre?
Rassurez-vous, car malgré tout votre forfait reste très compétitif.
Si votre forfait ne vous convient plus après ce changement, je peux vous proposer de faire le point sur vos usages pour adapter au mieux votre forfait.

Restant disponible,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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