Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

12,99 au lieu de 9,99

mon forfait vient de passer de 9,99 à 12,99 (découvert au vue de ma facture) sans demande de ma part , validation ou quelconque accord de ma part. Je demande donc le remboursement de cette différence et le maintien de mes conditions précédentes et de mon forfait à 9,99 euros.
Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas et je trouve cette procédure quelque peu "étrange".

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

REMI F.
REMI F.

REMI F.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Alyson,

Merci de votre reponse, cependant le probleme est que je n'ai fait aucunes demarches en Juin pour changer mon forait.
Et comme vous pouvez le constater, je n'ai egalement rien consommé sur le forfait.
Client chez vous depuis de nombreuses annees, je vous pris de faire le necessaire afin de me rembourser la difference.

Cordialement,
Remi

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur votre offre.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
23 / 100
Si les conditions sont les mêmes, veuillez appliqué la réduction dès le premier mois comme indiqué sur votre site.
Vous pouvez me contacter pour que je puisse vous fournir les différente capture d'écran et autre qui justifie ma demande de remboursement.

Bonjour Nicolas,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................