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Ma facture

Pourquoi ma facture est-elle passee de 9.99 a 32.99 ?

Il semble que mon forfait ai change au mois juin, cependant, je n'ai pas fait cette demarche

REMI
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Réponses

REMI
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Bonjour Alyson,
Merci de votre reponse, cependant le probleme est que je n'ai fait aucunes demarches en Juin pour changer mon forait.
Et comme vous pouvez le constater, je n'ai egalement rien consommé sur le forfait.
Client chez vous depuis de nombreuses annees, je vous pris de faire le necessaire afin de me rembourser la difference.
Cordialement,
Remi

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Rémi,
J'ai essayé de vous joindre à l’instant, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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REMI
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Bonjour Amandine,

J'ai bien eu votre message vocal.
Vous pouvez me recontacter dans la journee sans probleme.

cordialement,
remi

Sabine
Sabine

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Equipe

Bonjour Rémi,

Je vous ai appelé sans succès.
Pouvez-vous me communiquer un créneau horaire de 2h sur lequel vous êtes disponible pour vous rappeler (entre 8h et 20h) ?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,

oui je suis disponible entre 18 - 20h

essayez d'insiter car je n'ai pas beaucoup de reseaux

Cordialement,
Remi

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonsoir Rémi,

A mon tour j'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Pouvez-vous svp nous contacter via le service client, en composant le 1064, lorsque vous serez disponible ?
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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REMI
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Bonsoir,

Suite a un appel telephonique du 6 Novembre au service client, ou apres 30 min de communication nous avions trouve un accord et que je devais etre rembourse. J'ai la desagreable surprise a ce jour de ne pas avoir un seul sous reverse sur mon compte.
je vous pris de faire le necessaire rapidement,

Cordialement,
Remi

Michèle
Michèle

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Equipe

Bonjour Rémi,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....