Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfactuartion de 2,99 euros

Bonjour,
J'ai la désagréable surprise de voir apparaître sur ma facture de novembre (02/11/19), un complément de 2,99 euros au titre de : "Vos services fournis par des tiers", faisant passer ma facture globale de 22,99 à 25,98. Je demande à Bouygues de supprimer ces "services fournis par des tiers", dans la mesure où les services fournis par Bouygues Telecom depuis de nombreux mois et facturés 22,99 euros par mois me satisfont totalement.
D'avance merci,
Eric ****** ** *****

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Éric,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, le dépassement s'explique par des consommations hors forfait depuis le téléphone fixe. N'hésitez pas à consulter le détail de vos factures à partir de la page 3 et suivantes pour vos prochaines interrogations.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler