Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

absence de contrat box?

Bonjour,

j'ai beau consulté mon espace, le contrat Bbox n'est pas disponible pourriez vous me le faire parvenir de tout urgence car je souhaite connaitre mes droits liés à la résiliation de mon contrat Internet (Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie) car je vais bientôt déménager et selon le test d’éligibilité l'adresse ne dispose pas de la fibre, service pour lequel je me suis engagé chez vous en Avril dernier.

Ne prenez pas les mots suivants comme une menace mais comme une information relative à l’application de mes droits : en l'absence de réponse de votre part d'ici 15 jours, je saisirais la DGCCRF et les associations de consommateurs.

Vous remerciant d'avance.

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Avez vous demandé la copie de votre contrat au service client en appelant le 614 ou 1064 ?
La réponse serait plus rapide qu'un message sur un forum qui n'est pas le meilleur moyen d'obtenir une réponse rapide.
Lien utile:
Conditions Générales https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
Cordialement

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
4110 / 5000

Bonjour Antoine ,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. Les informations vous ont été communiqué sur votre répondeur. Nous restons à votre disposition .
Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................