Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement de carte SIM payant sans savoir combien payer à l'avance !

Bonjour, je voulais changer de carte SIM pour en avoir une adaptée.
Je fais la démarche pour le faire et à aucun moment il est mentionné un quelconque montant. C'est seulement dès qu'on a accepté que j'ai une confirmation comme quoi je serais débité de 20€ !
Je ne souhaite pas du tout payer 20€ pour une carte SIM. Un dimanche soir c'est impossible de contacter le service client alors j'espère qu'il sera réactif ici pour annuler ma commande (qui est impossible à faire sur le site). Je ne veux pas payer les 20€ pour cette nouvelle carte SIM. Bouygues peut donc la garder. C'est moins chère de prendre un nouveau forfait directement...

Cordialement

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Commande sans colis (uniquement carte SIM)

Lors d'une commande, pour faire une demande d'annulation ou de réexpédition de carte SIM, vous avez deux possibilités:

a) vous rendre sur votre suivi de commande et cliquer sur « demande de rétractation ou de réexpédition » et suivre les instructions :

Cliquer sur « demande de rétractation ou de réexpédition » afin de déclarer votre demande.
Suivre les instructions sur les écrans et remplir les champs.
Valider la demande, vous recevrez un email vous confirmant que votre demande a été prise en compte.

Dans le cas d’une demande de remboursement, vous serez remboursé dans un délai maximum d'une semaine via le moyen de paiement que vous avez utilisé lors votre commande.

b) Appelez votre service Suivi de Commande. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66(2) pour une commande réalisée par téléphone ou sur Internet.

Cdlt

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie;

La facturation vous est annoncée avant la validation de la commande de la carte SIM, en gras, avant le récapitulatif de votre adresse.
L'annulation de la commande tout comme le remboursement ne sont pas possibles.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................