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Ma facture

Facture absurde

Bonjour,

J‘ai une question à vous poser. Il y a près de deux mois j’avais fait une demande par téléphone de résiliation de mon forfait auprès du service clientèle de Bouygues. On a bien enregistré et confirmé ma demande et me disait que mon forfaIt allait se terminer à compter du 4 octobre (je garde toujours le SMS de confirmation)
Je suis parti de France il y a un mois en croyant que tout était bien (sachant que je ne retournerai plus en France dans au moins 2 ans). Mais bizarrement aujourd’hui je reçois encore une facture qui s’est prélevée sur mon compte bancaire, malgré mon forfait résilié.
Je suis un peu énervé et j’aimerais bien avoir votre avis dans ce cas, s’il vous plaît. Comment je peux m’en sortir ?

Merci d’avance.

HOANG LINH
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Réponses

Amandine
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Equipe

Bonjour,
Votre ligne mobile a bien été résiliée le 04/10/2019.
La facture éditée le 02/11/2019 est votre facture de clôture, sur laquelle nous remboursons le montant de 10.28€ qui sera perçu sous 10 jours par virement.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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