Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai prisAbon par erreur. à buzznolimitAbon Je souhaite l'annuler.comment procéder ?

J'ai pris un abonnement a buzznolimitAbon par erreur je souhaite l'annuler comment faire?

YVETTE
YVETTE

YVETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Message au 31/10/19 à 10h
restitution du chèque de 349,90€ en urgence ⁩

Madame Naska agence Belleville
Madame Milene
Je suis à ma banque. J’ai dû prendre sur ma matinée

Je vous demande d’avoir l’obligeance maintenant de me restituer le chèque de 349,90€ numéro 435771 du 27/9/19
Que je vous ai payé en espèce à l’agence (le justificatif ne suffit pas pour ma banque)
Maintenant je me demande Si vous n'allez pas représenter le chèque..??
La banque réclame le chèque pour être « défichier » pour la restitution de ce chèque puisqu'il a déjà été payé en espèce.

J’ai été honnête et je suis venu vous payé en espèce

Je vous demande de me laisser le chèque et de faire le nécéssaire pour demander au service recouvrement de vous restituer le chèque de 349,90€ depuis sept

Je vous en remercie
Cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler