Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment effectuer une portabilité pour une résiliation sans frais suite augmentation de tarif?

Bonjour,
J'ai reçu un mail de bouygues le 04/09/2019 pour m'informer d'une modification du tarif de mon forfait. Il est précisé que je peux résilier sans frais mon offre. J'ai eu une personne au téléphone qui m'a dit que si je faisais une portabilité, j'aurai quand même des frais.
Cela ne me semble pas aller dans le sens de l'article L 224-33 du Code de la consommation.

J'ai donc envoyé un mail au service résiliation le 14/09/2019.
N'ayant eu aucun réponse, j'ai à nouveau écrit le 22/09/2019.
Et....Toujours aucune réponse.
J'ai ENCORE envoyé un mail ce jour mais je sens que ce sera toujours le silence.

Avant d'envoyer un courrier en recommandé, je tente d'écrire sur le forum en espérant que quelqu'un soit un peu plus compétent.
Je ne voulais pas forcément résilier bouygues mais cela fait 2 augmentation en moins de 3ans.

Donc, comment faire pour résilier sans frais et surtout faire la portabilité de mon numéro de mobile? A part bien sûr envoyer un mail car c'est déjà fait à plusieurs reprises.

D'avance merci pour les réponses

CHRISTELLE F.
CHRISTELLE F.

CHRISTELLE F.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

CHRISTELLE F.
CHRISTELLE F.

CHRISTELLE F.

Niveau
0
22 / 100
Je tiens à rajouter une chose car je trouve cela très professionnel...
J'ai demandé à être rappelé. On me propose un créneau entre 19h et 19h15..je reçois effectivement un appel à 19h qui me transfère vers le service client et donc vers le message d'attente... Et là, il est 19h45 et je suis toujours avec le message d'attente.. Quand on me dit qu'on va me rappeler, je pensais que ce serait une personne et non un simple transfert vers un message d'attente...
Je vais voir combien de temps ils peuvent me faire attendre....

CHRISTELLE F.
CHRISTELLE F.

CHRISTELLE F.

Niveau
0
22 / 100
Ahhhh. Et bien pas de record.... Cela vient de raccrocher sans prévenir.... Dommage. J'aurais bien appelé le guiness des records pour le temps d'attente...

Très professionnel Bouygues

Bonjour Christelle,

Toutes nos excuses pour cette mauvais expérience.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................