Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité de numéro de fixe

J' ai souscris une offre Box il y a presque une semaine avec demande de portabilité de mon numéro fixe.
A ce jour la portabilité n'est toujours pas active donc mon ancien FAI refuse de faire ma résiliation et suis donc toujours client chez eux (donc facturé).
Cependant Bouyghes me facture également durant la même période.
Je dois donc payer deux abonnements pour une seule connexion internet ! ??
Dans combien de temps puis je espérer avoir la portabilité effective afin d'avoir mon ancien contrat de résilier ?
Merci de vos réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Christophe,

Merci pour l'alerte.

Je constate que vous avez contacté le service client entre temps, qui a relancé la demande. Les actions sont en cours, il faudra patienter le temps du traitement.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai pourtant donné au technicien mon RIO le 28/12/2019+
la fibre a été installée Hier .Orange me signale la résiliation de la portabilité si ma ligne est active

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

QUE FAIRE ? j'ai reçu l'accusé reception d'orange concernant la résiliation de la ligne 04******09
Je suis passé hier à l'agence de Chambéry qui doit règler la question
ça presse !!!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

La portabilité est en cours je vous rassure. Elle devrait être effective sous 48h maximum.

Bonne soirée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................