Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre bouygues menteur?

Bonjour,
Je viens vers vous car nous avons eu la mauvaise surprise de voir le montant de notre abonnement fibre passer de 12,99 à 32,99 ce mois ci.
En effet depuis 1 an nous payons 12,99 euros dû au litige que nous avions eu lors de l'installation de la fibre dans l'appartement.
En effet si vous regardez dans l'historique lors de l'installation de la fibre par vos équipes cela du très très compliqué et long a mettre en place de plus des séquelles sont toujours présentes.
Pour avoir internet dans l'appartement, seul la fibre est possible désormais et impossible de revenir en ADSL si nous le souhaitons afin par exemple de payer moins cher car vos équipes de bricolos ont arraché le câble et la gaine présent dans le mur. De plus même le câble d'antenne basique est déconnecté car le dernier technicien a été obligé de bouiner tant bien que mal pour réussir a faire quelque chose pour rattraper toutes erreurs précédentes.
De plus nous ne voulions pas passé a la fibre et c'est votre conseiller qui nous l'a proposé alors que nous voulions résilier il y a plus d'un an pour rester en ADSL.
Le soucis désormais est que nous demenageons vers mars ou avril dans notre nouvelle maison 14 rue des campanules a chaufour notre dame,et la bas la fibre n'est pas disponible donc nous ne pouvons pas rester avec la fibre sauf que dans l'appartement actuel nous sommes obligé de rester en fibre car vos équipes ont tout détérioré.
Nous sommes donc bloqué aussi bien techniquement que financièrement car si on part chez un autre opérateur en fibre piur les 6 mois qui restent avant notre déménagement nous ne pourrons pas être en fibre dans notre nouvelle maison et actuellement nous ne pouvons pas nous mettre en ADSL afin de garder l'abonnement dans la future maison car tout est arraché.
Je vous demande donc par respect pour les dommages que vous nous avez causé de nous faire l'offre actuel a 12,99 euros en fibre jusque les 6 mois restant avant notre déménagement car vous nous bloquez pour pouvoir faire ce qu'on veut.
Dans l'espoir que vous répondiez favorablement à cette demande qui est légitime au vue des dommages causés par votre société.
Cordialement
Mme ********

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je vous propose de faire un point et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.

Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler