Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

après mise à jour mon iPhone 5s ne s'active plus

J'ai reprise mon iPhone 5s après plusieurs mois. Après une mise à jour en 12.4.3 ma carte sim ne s'active plus. Elle s'est activée une fois mais ensuite je perds les services et j'ai le message "Aucun service".

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Philippe,

Je vous invite à vous rendre directement sur cette page https://support.apple.com/fr-fr/HT210239 afin de faire le point.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler