Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est plus élevée ?

Bonjour,
Ma facture est passée de 30,99 euros à 35,99 euros de septembre à octobre pour une consommation inchangée.
Je me suis engagée pour un montant de 30,99 euros pas plus.
Merci de me rembourser cette somme où je change d'opérateur.
Ce que j'ai déjà dû faire pour mon offre mobile, suite à un désagrément rencontré avec un enrichissement de forfait.
Cordialement.

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

à partir du moment ou vous avez refusé l'enrichissement un remboursement du ou des périodes facturés est fait automatiquement sur la facture suivante au refus.

cdt

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Suite à un enrichissement de votre offre, vous profitez depuis votre remise à zéro d'octobre du bouquet Bein sports et d'un bonus au choix pour un supplément de 5€/mois.

Si vous n'êtes pas intéressées par ses services vous pouvez refuser cet enrichissement depuis votre espace clients dans la rubrique Activités.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler