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Bbox

Obtenir le remboursement lié à l'enrichissement de ma Bbox

Bonjour,
C'est la deuxième fois en l'espace de quelques mois que Bouygues se permet d'enrichir automatiquement mon forfait et d'augmenter ma facture. Après avoir rencontré cette mésaventure avec mon forfait mobile (le remboursement promis n'a pas été automatique, j'ai dû réclamer), je rencontre le même désagrément avec ma Bbox.
J'ai refusé l'offre d'enrichissement de 5 euros, je vous prie de bien vouloir me rembourser automatiquement le mois prochain.
Je suis satisfaite de ma Bbox, mais si je dois encore réclamer mon dû, je n'hésiterais pas à changer d'opérateur, comme pour mon offre mobile.
Cordialement.

PAULINE
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damien
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Equipe

Bonjour Pauline,

Votre demande refus d'enrichissement a bien été prise en compte et le remboursement sera effectué automatiquement sur votre prochaine facture du 20/11.
Vous ne devriez pas avoir à nous recontacter pour ceci.

Bonne jorunée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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