Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre possible pour certains pas pour d'autres ?

Je ne comprend pas pourquoi mon époux (B&Y depuis 01/2013 à 19,99) a pu obtenir un forfait 14,99 / 50Go et moi (B&Y depuis 12/2012 à 19,99) ce n'est pas possible.
Ayant un abonnement Freebox et téléphone compatible bandes Free, je me pose sérieusement la question de passer ma ligne chez Free si pas de réaction. J'y gagnerais en tarif et en Go.

ANNIE V.
ANNIE V.

ANNIE V.

Niveau
0
77 / 100
points
CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2820 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message vocal, à sa consultation n'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

En gros vous passez de votre domicile situé à proximité d'un relai Free à votre lieu de villégiature lui aussi bien couvert, sans jamais sortir de chez vous ni faire de trajet par la route ou les chemins de fer, et sans jamais consommer de data hors de chez vous.

Je vois. Il s'agit de téléportation :-)

Prenez donc un abonnement 2€ pour 11 mois et un forfait à 19,99 pour vos vacances :-)

Bonjour Annie,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2820 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message vocal, à sa consultation n'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................