Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai reçu ma carte sim mais je ne peut pas l'activé car elle est noté comme "en préparation" comment faire ?

La carte est noté comme en préparation dans suivre mes commandes alors que je l'ai déjà reçu donc impossible de l'activer. Comment l'active autrement ?

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème. Je l'es reçu aujourd'hui mais je ne peux pas l'activer puisque le reste du suivi de commande est grisé. Je ne peux rien faire ...

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Merci de votre confiance,

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
points

C est bon j ai enfin pu l’activé, il peut donc y avoir un délai de quelque jour. Pour moi ça a été 3,4 jour de délai.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs,
Il s'agit d'une activation automatique, c'est pourquoi le bouton est grisé.
Je constate que l'activation a été effectuée hier.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................