Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Émission/ Réception d'appels impossible au retour d'un voyage à l'étranger

J'ai activé l'option pass internet 1Go pour un voyage aux États-Unis. L'offre se termine le 4 novembre mais je suis rentrée hier le 2 novembre. Depuis mon retour, impossible d'émettre ni de recevoir des appels. J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, désactivé le mode avion, vérifié que mon téléphone me localise bien en France à nouveau et j'ai du réseau (et internet d'ailleurs) mais rien n'y fait. PS: le téléphone n'est pas en cause car ma mère est dans la même situation que moi avec un téléphone de marque différente

EMILIA F.
EMILIA F.

EMILIA F.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilia,
Si le problème est toujours d'actualité, je vous invite à appeler le 1064 depuis une autre ligne.
Pour que nous vous mettions en relation avec notre service technique mobile, lorsque la boîte vocale vous demandera d'expliquer le motif de votre appel, dites "problème de réseau mobile".
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMILIA F.
EMILIA F.

EMILIA F.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Le problème est résolu
Merci

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3570 / 5000
points
Equipe

Parfait.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................