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Réseau mobile

appels et reception impossible depuis 2 jours zone Montesson Le Pecq. fonctionne en dehors de cette zone?

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels dans une zone géographique à cheval sur Montesson et Le Pecq ( Yvelines). Mais je peux envoyer et recevoir des SMS. En m'éloignant de cette zone de 2 à 3 Km environ, tout redevient normal. Pourquoi et que va faire Bouygues?
merci

FABIEN G.
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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

AURÉLIE B.
AURÉLIE B.

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Bonsoir,
Même problème pour moi. Et ce depuis jeudi après midi. Je ne peux ni passer d'appel ni en recevoir. J'envoie et reçois des SMS sans soucis et internet fonctionne très bien. Je n'ai pas bougé de la zone de Montesson du weekend donc je ne sais pas si ça fonctionne ailleurs. Ce serait bien de régler le soucis rapidement car cela fait 3 jours que ça dure....
Bonne soirée

Juliette A.
Juliette A.

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom