Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement bancaire abusifs - plusieurs montant prélevés le meme mois.

Bonjour, je voulais savoir pourquoi sur mon compte bancaire, Bouygues me prélève plusieurs fois dans le mois. Par exemple, en septembre deux montants s'affichent un de 39 euros et un autre de 33 euros mais je ne reçois qu'une seule facture via email.
C'est comme ça sur plusieurs mois vous prélevés deux fois par mois et vous prévenez que pour un seul montant ? Je vais contester votre droit de prélèvement automatique et si il y a en effet des prélèvements abusives, merci de me remboursser. Dans l'attente d'une aide, éclaircissement sur la situation. Merci. cdlt

YAMINA B.
YAMINA B.

YAMINA B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
3420 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il y a un prélèvement pour votre ligne mobile (vers le 07 du mois) et un autre pour votre Bbox (vers le 12 du mois)

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................