Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

4GBOX reçoit 4-5 barres en 4g+ débit seulement de 5Mbs

j'ai pris la 4G box, avec un débit alléchant qui va jusqu'à 220 mb/s, problème : je reçois les 4 voir 5 barres en 4g+ constant sur la page web de contrôle de la box mais le débit est de 5Mbs en moyenne... Je n'ai pas dépassé les 8Mbs.

Y a t-il un probléme ? Suis je bridé ?

Auquel cas cette box est totalement inutile pour une utilisation normal d'internet.

Si pas de réponse rapide, et de résolution rapide de mon probléme, j'attend au moins les 50Mbs, je vais résilier l'abonnement dans peu de temps.

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour Michael,

Nous ne pourrons pas vous aider davantage sur ce canal. Merci de rappeler le 1064 quand vous serez sur place à côté de la 4G Box, puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service réseau qui pourra continuer le diagnostic.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion. Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
94 / 100
Et vous avez en plus le culot, 4h aprés le post du message précédent, de m'envoyer votre facture de 32€ + 19€ d'installation ( qui d'ailleurs n'était stipulé nul part...) ?

Car je vous rappelle le point 4 de vos conditions de vente :
_En cas de résiliation dans les 30 jours qui suivent l’activation : remboursement sur votre facture de clôture des sommes payées (hors options)

Je ne pense pas que cela soit dans votre intérêt de me presser, surtout avec un service aussi défectueux... Vous me pressé à résilier surtout. Je vais donc surement résilier si aucune amélioration d'ici a vendredi prochain, et je me tournerai vers les associations de consommateurs.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
L'envoi de la facture est un processus largement automatisé. Votre facture de clôture suivra...

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
94 / 100
Merci de cette fabuleuse réponse, comme si je croyais que les employés de Bouygues travaillent de dimanche...

Personne de Bouygues pour répondre à ma question? Je ne peux même pas demander une assistance sur votre demande de contact, rien pour la 4g box...

vous méritez une bonne publicité...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous sur estimez le pouvoir de votre "publicité", bonne ou mauvaise :-)

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
94 / 100
Vous sur estimez votre pouvoir de répartie.

Et puis plus sérieusement, vous êtes qui vous ? A répondre sur tout les posts qui demandent de l'aide ou qui signalent un dysfonctionnement.
A croire qu'il n'y a que vous qui vous intéressez à tout ces messages...

"déteste l'enfumage", c'est pourtant ce que vous faites sur toute vos réponses, donc s'il vous plait, ne répondez plus sur mes posts, cela vous évitera de passez pour un abruti.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne réponds pas sur tous les "pots", loin de là.

Et effectivement, je déteste l'enfumage... et la génération actuelle d'utilisateurs de forums qui n'admettent qu'une sorte de réponse : celle qui va dans leur sens, déclare que l'opérateur est coupable, qu'il y a arnaque, bridage, etc.

Ce que je réponds est sourcé / argumenté / démontrable. Sinon, j'attends vos ARGUMENTS (et pas invectives).

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
94 / 100
Je pense que vous le faites exprès, je pense que vous n'avez pas de vie, et votre seul petit plaisir personnel est de venir rabaisser les gens dans leurs demandes de réponses.

Je n'ai rien dis de ce que vous avancez, a pars pour le bridage, mais oui vous allez ressortir votre monologue, trop de connexions de foyer en simultané, trop d'utilisateurs connecté en même temps baisse le débit...

Vous voulez des screens de mon débit ? vous voulez un recensement des utilisateurs de Bouygues dans ma campagne ? Vous savez tout comme moi qu'il est impossible de prouver cela.
Je sais ce que j'avance, à savoir juste que je capte a fond sans jamais avoir dépasser les 8Mbs, je n'ai rien dis de plus a pars demander une question pour le bridage et je vous anticipe ayant vu toutes vos réponses sur TOUT les topics concernant les 4G

Vous êtes juste quelqu'un qui savoure contredire les gens, qui savoure de savoir les gens énervé. Donc je répète ma demande moins poliment, cassez vous de la.

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
94 / 100
Sinon, envoyé moi vos sources, je serai ravi de les parcourir

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ah mince, je ne spamme que les topics 4G maintenant.

Hop, la démonstration du contraire, toute récente :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2136573-probleme-connexion-internet-router-4g#answer_5018852

Donc attendez bien "au moins les 50 mégas"... ça vous occupera au lieu de vous faire des films sur les intentions des répondants sur le forum.

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
94 / 100
Ouai, vous m'envoyez un topic sur de la 4g... Mais effectivement la vous ne rabaissez pas la personne, mais c'est que ce n'est pas vraiment un problème de FAI mais plus de réseau...

Donc jubilez bien, amusez vous à pourrir les gens et à perdre votre temps à couvrir une entreprise. J'ai autre chose à faire, moi, que de débattre de la sorte d'un sujet dont vous ne connaissez vous non plus pas grand chose.
Parce que oui, vous avez beau faire le malin, vous ne connaissez pas leurs politique en interne.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai plein d'exemples de remerciements, mais j'ai autre chose à faire que de me justifier.

C'est quoi la différence entre un problème de FAI et de réseau, dans le fil que je citais ? Et après ça, je suis sensé ne pas maîtriser le sujet de la téléphonie mobile ?

Je connais très bien la politique en interne, et l'ai déjà exposée dans plusieurs fils. L'opérateur favorise d'abord les usagers mobiles, et ENSUITE les fixes (box 4G). C'est logique et imparable.

Cela n'empêche pas certains clients d'indiquer qu'ils font plus de un To de data par mois avec leur 4G box.

Heureusement que c'est bridé.

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
94 / 100
Oh putain je l'ai touché dans son amour propre.

Amen, oh grand connoisseur de savoir, oh toi qui connait tout les rouages des entreprises.

mon problème s'explique donc facilement ! C'est de ma faute, ou de celle des gens autour de moi, mais surtout pas de Bouygues...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Touché ? Et prétentieux avec ça. Il m'en faut un peu plus.

Bonjour Michael,

Nous ne pourrons pas vous aider davantage sur ce canal. Merci de rappeler le 1064 quand vous serez sur place à côté de la 4G Box, puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service réseau qui pourra continuer le diagnostic.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion. Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom