Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de réengagement avec geste commercial pas honoré, "la conseillère s'est foutue de moi"?

Bonjour,
Vous m'avez contacté à plusieurs reprises et dernièrement hier le 02/11/2019 pour me faire reengager car je comptais résilier mon abonnement. On m'a proposé un geste commercial avec une facture à 11,99 euros location comprise avec l'offre must à laquelle j'étais abonnée l'année dernière, enregistrement à l'appui. La conseillère m'a fait confirmé l'accord par un enregistrement que j'ai dû confirmer en le réécoutant, c'est elle qui me l'avait demandé. Je lui ai fait part de mon étonnement pour l'enregistrement que je dois valider. Elle m'a confirmé que je recevrai un mail. Mais, à ma grande stupéfaction, le mail n'indique pas la remise. Vous avez un enregistrement de l'accord et j'en ai un aussi que je pourrai utiliser.
Aussitôt, j'ai contacté votre service, un temps d'attente d'une minute, mais j'ai dû attendre plus longtemps pour finalement n'avoir aucun interlocuteur. Je me sens lésés. Vous avez abusé de ma confiance. Samedi et dimanche sans une réponse sans pouvoir avoir confirmation.
J'ai fixé un rdv pour le lundi 04/11. J'attends votre appel et j'espère que vous allez remédier à ce manque de professionnalisme et de sérieux à mon égard.
Cordialement,
Z. HACHAÏCHI
J'attends votre appel

ZYAD H.
ZYAD H.

ZYAD H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zyad,

Je vous rassure, un sms de confirmation vous a été adressé le 04/11 avec le récapitulatif de l'offre proposée.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATIMA K.
FATIMA K.

FATIMA K.

Niveau
0
11 / 100
bonjour moi aussi
j ai eut une surfacturation inabituelle et apres verefication avec un conseiller aux telephone me comfirme un cangement de l offre son me prevenir
je comprend pas comment cette operateur manipule ses offre et prelever sur les compte boncaire son au torisation alors le consiller ma promis d un geste commercial et a ce jour pas de retour de leur part
j attend une explication
merci

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
2
1800 / 2000

Bonjour Fatima,

Après vérification de votre dossier, il apparaît qu'aucune augmentation ou changement de votre offre n'a été effectué sur votre ligne. En revanche, vous avez bénéficié d'une remise commerciale de 10€ pendant 12 mois et celle ci est arrivée à terme.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................