Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation continue apres résiliation (frais de résiliation payés et équipements restitués). Pourquoi ?

Bonjour, j'ai résilié mon offre bbox box miami après la fin de ma période d'engagement, les équipements ont été restitués (prime de 59€ perçue) et les frais de résiliation payés (59€). Deux mois après la date effective de ma résiliation, une facture de 40€ ne correspondant à rien vient d'être éditée. Pourquoi continuez-vous de me prélever ? J'envisage une mise en demeure et de contacter ma banque pour bloquer tout paiement venant de Bouygues.

LAETITIA B.
LAETITIA B.

LAETITIA B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

Niveau
0
12 / 100
points

je viens de résilié mon contrat de chez vous et surprise prelevement sur mon compte de 154 EUROS alors que je suis client depuis plus de 12 mois
je ne comprends pas pourquoi en esperant une erreur de votre part

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................