Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Arrêt et remboursement d une ligne que je n ai pas demande

Début octobre j ai voulu changer de téléphone et lorsque je suis allé le récupérer en boutique, je me suis aperçu qu on m avait ouvert une nouvelle ligne, chose que je ne voulais pas !!
Aujourd’hui hui j ai renvoyé le téléphone et je souhaiterai savoir comment je vais être remboursé des 2 mois qui m ont été prélevé sur mon compte pour une ligne que je n utilise pas et que je ne veux pas

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La ligne ayant été rétractée le 04/11/19, je vous invite à patienter votre facture de clôture disponible le 02/12/19. Le remboursement du téléphone est en cours (délais 14 jours à compter d'hier.)

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler