Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Compte nickel pour ma BBox ?

Je veux maître mon nouveau RIB nickel qui fait partie de la banque de France mais quand je veux le changer sur mon compte vous le voulez pas mais vous savez que vous avez pas le droit de refuser

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues Telecom explique que les comptes Nickel affichent un « taux de rejet de prélèvement très important ».
Bouygues accepte cependant les comptes Nickel pour la souscription d’un forfait B&You (offre d'entrée de gamme, sans engagement et sans mobile inclus)
https://www.cbanque.com/
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues

C'est un vaste débat qui dure depuis des années et qui risque de durer encore.
Cdlt

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
76 / 100
@Daniel ,

Oui mais...il y'a une certaine logique ,

J'ouvre un compte a la poste sans découvert et que le prélèvement est rejetée cela reste exactement le même principe du compte nickel qui en à pas non plus...

Que je suis a la Poste ou Nickel , mon revenu reste le même avec deux RIB Français qui commencent par FR.

Mais a la poste mon RIB est accepter....

Pour moi personnellement et j'en suis quasi certain que les opérateurs/banques ont organiser se refus pour mettre des bâtons dans les roues de Nickel sans être complotiste pour autant...

Je vise pas seulement Bouygues , tout les operateurs le refusent sauf Free , mais Free son réseau 4G est une cata.

Pour moi, que je gagne 1200 ou 3000€/mois je trouve cela une discrimination.

Et pourtant , j'ai ouvert l'année dernière en décembre une ligne Sensation 70Go+ portable et deux lignes B&You , si je veut remplacer une ligne B&You par un forfait Sensation cela est impossible et je suis client depuis plus de deux ans...

Une ligne Adsl a 19€ en promo est refuser , mais je paye 3 lignes derrière...

Ou en est la logique... du moment qu'on paye...

Encore une autre chose illogique ,

On prends ou on prenais une ligne Sensation avec un portable d'une valeur de 800€ et que je paye pas Bouygues prends un risque ,

Mais une ligne adsl a 19€ si on paye pas ils coupent , logique ! donc.... la Poste ou Nickel... cela change quoi ?

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
11 / 100
Suis dans le même cas, étant adhérent à Que Choisir je vais les contacter
en 50 ans de client de banque jamais un découvert !!!