Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour pourquoi mon forfait a changer du jour au lendemain ? J en ai 2 identiques et un à été modifié sans mon avis

J ai 2 forfaits à 20 go et l un d entre eux à été augmenté à 40 go sans que je fasse quoi que se soit. Pourquoi ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Il y a effectivement eu une évolution du forfait.
Vous avez été informé par mail le 26/09 et par Sms le 22/10.
Vous bénéficiez maintenant de 40GO d'internet (dont 4GO en roaming), au lieu de 20GO.
Si cette proposition ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de la refuser (en vous connectant sur votre Espace client).
A savoir que le refus sera définitif.
Vous nous faites confiance pour vos mobiles, connaissez vous nos offres box ?
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler