Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a t-elle augmenté de 2€ ?? Il ny a aucun depassement et je n'ai jamais été prévenue ?

Je constate aujourd'hui sur la facture que je viens de recevoir, que l'abonnement de mon forfait bbox sensation vient d'augmenter de 2€. Je n'ai jamais rien demandé et je n'ai jamais été prévenue de cette augmentation. Merci de me donner des explications et de retirer les 2€ de ma facture.

Dans l'attente de votre retour

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

Niveau
0
68 / 100
Réponses

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3640 / 5000

Bonjour

Dans le cadre de l'évolution de nos conditions tarifaires, le montant de votre abonnement Box a effectivement augmenté de 2€.
Nous vous avons tenu informée de cette modification par un mail/courrier du 04.09.
Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
Je certifie n'avoir jamais reçu de mail m'informant de l'augmentation du forfait. Je viens de vérifier et je n'ai rien reçu de chez Bouygues le 04/04/19.
En avez-vous la preuve ?

Cordialement

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadège,

Toutes nos excuses si vous ne l'avez pas reçu, nous ne pourrons pas revenir sur l'enrichissement effectué. Sachez que par rapport à ce qui se fait sur le marché, votre Offre actuelle reste toujours compétitive en rapport qualité/ prix :)

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
Étant donné que je n'ai pas été prévenue, vous n'avez pas le droit d'augmenter le forfait. Vous ne m'avez pas laissé le choix et c'est interdit. Vous êtes donc dans l'obligation de me rembourser et de m'envoyer un mail m'expliquant les raisons de l'augmentation et la possibilité de conserver le forfait sans enrichissement et donc sans augmentation. J'attends donc votre retour.
De plus, je ne sais toujours pas à quoi correspond cet enrichissement ???

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nadège,

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable, sans succès.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

Niveau
0
68 / 100
Bonsoir,
Les échanges par mails sont plus faciles et me permettent également de conserver une trace écrite. Je suis donc à votre écoute pour toutes questions et explications via le forum ou messages privés. J'ai bien sûr vérifier les spams et je n'ai rien reçu. Vous devez conserver la trace des mails/sms que vous avez envoyé et devez pouvoir prouver que vous avez prévenu de l'augmentation du forfait avec la possibilité d'accepter avec enrichissement ou refus avec conservation de mon forfait.
A quelle heure avez vous envoyé ce mail le 4/09 ?

Je n'ai pas constaté que la connexion était plus stable qu'avant et je n'ai pas non plus de clé 4G pour rester connecté en-cas de coupure. Si je dois moi-même aller chercher une clé ou attendre de la recevoir si je n'ai plus internet, je ne vois pas l'intérêt car la connexion sera probablement de nouveau disponible avant d'avoir reçu cette clé. Pour le reste, je n'ai pas encore vérifié.

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

Niveau
0
68 / 100
Je suis disponible par mail en privé si vous le souhaitez

SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous , sauf que ma facture passe de 4.99 € à 8.99 € sans avoir été prévenue…
Donc si on ne me rectifie pas ma facture, je résilie mon abonnement et je vais voir ailleurs
Merci aussi de me tenir au courant

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour, n'attendez pas de retour de Bouygues, ils ne vous rembourseront pas. Voici le dernier mail que j'ai reçu (ci-dessous). Bien que je leur ai posé une autre question, ils ne répondent plus (ils ont d'ailleurs prévenus dans ce mail).
J'ajoute que je suis tombée en panne (internet et téléphone) et que je nai jamais reçu la clé malgré ma demande. On m'a recontacte le lendemain pour faire intervenir un technicien mais le problème a été corrigé entre temps et je suis donc restée sans internet et téléphone pendant plusieurs heures. Bouygues ne respecte donc pas une fois de plus ce qui est prévu dans l'abonnement.
Je compte également changer d'opérateur. Quelqu'un en a-t-il un a me conseiller ?
Quelqu'un a-t-il déjà prévenu ce type d'arnaques (a une association comme "60 millions de consommateurs" par exemple ?

Cordialement

"En cas d'augmentation unilatérale d'un tarif décidé par l'opérateur, la loi nous oblige à vous proposer une alternative, en modifiant votre forfait vers une autre gamme par exemple. S'il n'y en a pas qui vous convienne, il reste la possibilité de résilier votre contrat sans frais, dans un délai de 4 mois. Michele vous a d'ailleurs donné toutes les informations hier, ce sera notre dernière réponse à ce sujet.

Concernant votre problème de stabilité Bbox, je transmets votre demande au service technique qui reviendra vers vous directement.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom"

VANESSA B.
VANESSA B.

VANESSA B.

Niveau
0
11 / 100
C'est une honte moi mon forfait box a carrément augmenté de 8€ au mois de juillet !!! Je les ai prévenus, personne n'ai capable de m'expliquer d'où vient cette augmentation. j'attends bêtement qu'on régularise ma situation depuis 4 mois mais ça commence a être long on se fout de nous chez Bouygues !!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Je fais remonter la situation afin de comprendre cette évolution.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour. Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Nicolas m'a informé vous avoir contacté suite à ma remontée. Je me permets de clôturer la demande ici. N'hésitez pas si besoin.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

CHLOE L.
CHLOE L.

CHLOE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous autre.
+2 euros sur l'offre de la box en octobre.
Aucune trace de mail d'explications ni de sollicitations dans la boite mail du compte BBox.fr, ni de courrier postal reçus.

Fidélité mal récompensée sachant que la location de la box avait déjà du mal à passer.

Se serait intéressant de faire converger de façon groupé nos témoignages, à que choisir ou toute autre association de consommateur.

Je suis sur quand cherchant bien sur le forum bouygues que cette conversation n'est pas isolée puisqu'à priori tout les contrats et tous les clients sont concernés.

Cordialement

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloé,

Je suis là pour vous venir en aide.

Concernant la hausse tarifaire de votre Bbox Fit à compter du mois d'octobre, un mail informatif vous a bien été envoyé le 05/09 sur votre adresse mail de contact habituel (qui n'est pas l'adresse @Bbox), n'hésitez pas à consulter éventuellement votre dossier mails indésirables.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................