Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de forfait par erreur?

Bonjour, j'avais avant un forfait B&You a 9.99€ pour 50Go internet
Suite a un message de votre part pour 60Go a 14.99€, j'ai consulté le service client pour bien me renseigner. Je pensais que l'offre s'est réduit a 5€ avec 60Go d internet alors que c'est l'inverse.
J'ai bien appelé votre service client et une dame m'a confirmé que l'offre sera réduit a 5€. La dame m'a induit a l'erreur et j'ai accepté l'offre sur le coup
Apres avoir bien re-lue le message, le jour même , j'ai constaté qu'il y a un + avant 5€, et la j'ai tout de suite rappelé le service et j'ai expliqué la situation, je suis tombée sur une personne et m'a rassuré, en me disant qu'elle me remettra sur ma ligne precedente et que ca ne vaut pas la peine de rappeler une autre fois
Alors qu'aujourd'hui, on m'envoie un mail pour me dire que mon forfait a changé et que je paierai 14.99€ le mois.
Moi je veux bien avoir mon ancient forfait a 9.99€
Je ne consomme même pas le quart de mon ancient forfait alors que maintenant parce qu'on M'A INDUIT A L'ERREUR, au service client on m'a mal expliqué les choses... Cela me déçoit.
Y a-t-il moyen de reprendre mon ancient forfait car je ne pourrai pas payer 14.99€ chaque mois (je changerai a un forfait moins cher a coup sur et même un autre operateur si j en trouve mieux)
Desolee d'écrire un si grop texte, et espérons trouver un compromis

NEDJMA
NEDJMA

NEDJMA

Niveau
0
4 / 100
Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler