Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment procéder au renoncement et au remboursement de l'enrichissement de mon forfait?

Bonjour,

Comme de nombreux clients, le montant de mon forfait a été augmenté sans mon accord !
Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre dont je n'ai absolument pas l'utilité (40Go au lieu de 20Go) et je demande à être rembourser des 3 mois où j'ai été prélevée 9,98€ au lieu de 4,99€ soit 14,97€ et non pas 12€ comme indiqué dans le sms de confirmation de mon refus d'enrichissement.
Pas de chance pour les inattentifs, cette pratique est plus que limite....

J'espère pouvoir compter sur votre réponse. Merci

NOEMIE L.
NOEMIE L.

NOEMIE L.

Niveau
0
13 / 100
points
PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, j'ai eu la même situation que vous. Sur mon application, j'ai cliqué sur "ma ligne". Un enrichissement de votre forfait vous est proposé (alors qu'il est appliqué sans votre accord). En descendant plus bas sur la page, il y a un bouton "je renonce à cette offre". J'ai validé et j'ai reçu un sms confirmant mon désabonnement et que je serais remboursé des 4€, le mois prochain. Je compte sur l'honnêteté de Bouygues pour tenir ses engagements. Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,

J'ai retrouvé un mail du 27 avril 2018 dans lequel vous m'avez écrit ceci, je cite :

"
Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)"

Vous avez écrit que les 4,99 euros par mois sont sans condition de durée ! Vous l'avez même souligné dans votre email !

Donc je vous prie de respecter cet écrit et de maintenir mon offre à 4,99 euros par mois sans conditions de durée !

Bien cordialement,

Guillaume.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume votre abonnement est passé effectivement à 4.99 euros/mois à la fin des 12 mois de promotion. Votre forfait est également concerné par un enrichissement 'offre à savoir 2go de + en roaming pour 3euros de plus par mois, mais cet enrichissement ne peut malheureusement pas être annulé.
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,

Mon offre n'est pas enrichie, l'enveloppe de data restant à 20go!
Cela s'apparente plus à un changement de forfait imposé par vos services ! Je ne l'ai pas demandé !

Un de vos conseillers m'a confirmé que je peux renoncer à cette offre sur votre chat, j'ai fait plusieurs copies d'écrans !

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour renoncer à cette offre.

Bien cordialement,

Guillaume

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
4200 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je suis navrée mais cette information était erronée. Je vous confirme une nouvelle fois que vous ne pouvez pas refuser cette évolution.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,

Après avoir refusé par écrit plusieurs fois le nouveau prix de mon forfait auprès de Bouygues.

Bouygues a quand même augmenté le prix de 3 euros par mois !

Il ne donne aucun moyen de refuser ce nouveau tarif alors que d'autres sur ce même forum ont eu le droit de refuser. Bouygues leur a fourni un lien, ou il on pu le faire par l'application. Pourquoi ?

Je trouve cela discriminant.

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,

Des sites spécialisés indiquent qu'il n'est pas légal d'augmenter le tarif d'un forfait sans offrir la possibilité au client de refuser l'augmentation de prix.

Malgré mes demandes répétées je n'ai pas eu ce droit. L'augmentation de prix a été imposée ! J'ai été prélevé ce jour. Je demande à nouveau le droit de refuser ce nouveau tarif pour mon forfait. Et que mon ancien tarif soit rétabli.

D'autres clients ont eues ce droit ! Merci de faire le nécessaire.

VIRGINIE T.
VIRGINIE T.

VIRGINIE T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Malgré mon refus, Bouygues rechigne a me rembourser les 12€. Une fois ils me disent que cela va fait, puis qu il m ont rebours 345€ et enfin que c est fait depuis le 29/11/19.
Or rien sur en banque.
Degoutée de cet agissement forcé (enrichissement du forfait sans mon consentement) j ai quitté Bouygues.
On est pas loin de l escroquerie.
Je ne vais pas m arrêter là et je n y reviendrai pas.

VIRGINIE T.
VIRGINIE T.

VIRGINIE T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,
Et bien moi aussi je comptais sur l honnêteté de Bouygues pour un remboursement sur à mon refus.
Cela 2 mois que je cours après et qu on me balade...