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Mon offre

Comment procéder au renoncement et au remboursement de l'enrichissement de mon forfait?

Bonjour,

Comme de nombreux clients, le montant de mon forfait a été augmenté sans mon accord !
Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre dont je n'ai absolument pas l'utilité (40Go au lieu de 20Go) et je demande à être rembourser des 3 mois où j'ai été prélevée 9,98€ au lieu de 4,99€ soit 14,97€ et non pas 12€ comme indiqué dans le sms de confirmation de mon refus d'enrichissement.
Pas de chance pour les inattentifs, cette pratique est plus que limite....

J'espère pouvoir compter sur votre réponse. Merci

NOEMIE L.
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PHILIPPE H.
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Bonjour, j'ai eu la même situation que vous. Sur mon application, j'ai cliqué sur "ma ligne". Un enrichissement de votre forfait vous est proposé (alors qu'il est appliqué sans votre accord). En descendant plus bas sur la page, il y a un bouton "je renonce à cette offre". J'ai validé et j'ai reçu un sms confirmant mon désabonnement et que je serais remboursé des 4€, le mois prochain. Je compte sur l'honnêteté de Bouygues pour tenir ses engagements. Cordialement

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PHILIPPE H.
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Bonjour, j'ai eu la même situation que vous. Sur mon application, j'ai cliqué sur "ma ligne". Un enrichissement de votre forfait vous est proposé (alors qu'il est appliqué sans votre accord). En descendant plus bas sur la page, il y a un bouton "je renonce à cette offre". J'ai validé et j'ai reçu un sms confirmant mon désabonnement et que je serais remboursé des 4€, le mois prochain. Je compte sur l'honnêteté de Bouygues pour tenir ses engagements. Cordialement

NOEMIE L.
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Je vous remercie de votre réponse! j'ai en effet pu renoncer à cette offre facilement j'espère également qu'ils tiendront leur engagement. Cependant, le montant du remboursement n'est pas correcte dans mon cas, il m'annonce un remboursement de 12€ alors que ce serait plutôt 14,97€... J'attends une réponse de leur part.
En tout cas merci de votre aide. Bonne journée

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

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merci pour cette explication.
Ces 3 Euros devraient être remboursés de suite il me semble et non pas dans un mois et ces procédés stoppés

MARIE-LAURE L.
MARIE-LAURE L.

MARIE-LAURE L.

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Merci de votre aide, j'ai effectivement reçu un SMS d'annulation.
Cordialement

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

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C'est honteux ! Facture augmenté sans mon accord, comme vous pour un service dont je n'ai pas besoin et que je n'ai pas demandé...
"Offre d'enrichissement exclusive"... Avez-vous remarqué la fraicheur et l'inventivité des petits marketeux de chez Bouygues... Du vocabulaire, ça ils en ont...
Ils pompent du fric sur le compte des pauvres gens et appellent ça "enrichissement". "Enrichissement" pour qui bande d'escrocs?
Le vent tourne...

MOHAMMED B.
MOHAMMED B.

MOHAMMED B.

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j'arrive ps a trouvé se fameux bouon "je renonce a cette offre" en bas de l'application!!

jean-mary V.
jean-mary V.

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Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Votre remboursement doit être de 12 euros.

Les 0.99 euros facturés en plus chaque mois sont liés à un abonnement i-tunes souscrit:; nous ne rembourserons pas cette prestation.


Pour vous désabonner de ce service i-tunes voici comment opérer :

Accédez à Réglages > iTunes Store et App Store.
Touchez votre identifiant Apple en haut de l'écran.
Touchez Afficher l'identifiant Apple. ...
Touchez Abonnements.
Touchez l'abonnement à gérer. ...
Utilisez les options proposées pour gérer votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Elodie P.
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Bonjour Mohammed,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUELLE T.
EMMANUELLE T.

EMMANUELLE T.

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Bonjour,
Moi aussi, je subis la hausse du montant de mon forfait sans mon accord ! Je pensais avoir jusqu'au 9 novembre inclus pour renoncer à cette offre qui ne m'intéresse pas du tout. (80Go pour 3 euros de plus) Or elle est déjà établie.
Merci donc d'annuler cette offre et me rembourser ces 3€ qui seront prélevés sur ma facture de novembre.
Je trouve cette pratique scandaleuse. Si on ne voit pas cet email ou ce texto, on se retrouve avec une hausse de notre forfait et des options dont on n'a pas besoin. Pourquoi ne pas proposer d'accepter l'offre plutôt que d'y renoncer? C'est limite de la vente forcée.
Merci de me faire un retour pour confirmer que ma demande a bien été prise en compte.
Cordialement

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

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Equipe

Bonjour,

Le refus de l'enrichissement est possible depuis voter espace client. Depuis l'onglet "Activités"

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN F.
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Bonjour,

Idem que les personnes au dessus, mon offre a été enrichie en augmentant de 2€ le prix de mon forfait pour quelques Mo de données mobiles en plus. Or cela ne m'intéresse pas.

J'ai eu beau chercher dans mon compte client en suivant les indications données précédemment, je n'ai pas trouvé de moyen de refuser cet enrichissement.

Si un(e) conseiller Bouygues peut prendre contact avec moi, j'en serai reconnaissant.

Cordialement,
Sébastien

SYLVAIN F.
SYLVAIN F.

SYLVAIN F.

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moi de même un enrichissement non demandez et non informée cela s’appelle de la filouterieet punis par la loi une plainte vas être déposé demain première heure.de plus je devais changer de téléphone aujourd'hui bloqué jusqu’à la prochaine facture car j'ai changé mon forfait bah non j'ai rien changer juste enlever un enrichissement que je n'est pas demandé ceci seras la dernière collaboration avec bouygues dommage plus de 100 forfait dans la boite que je gère je vais les passés chez la concurrence

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

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Bouygues vous êtes des escrocs vous faites du forcing rien qu(aujourd'hui vous me debez 2 mois de forfait et à ma femme aussi, vous allez vous retrouvez au tribunal bande d'escrocs !

ERIKA L.
ERIKA L.

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Bonjour Sébastien,

Je suis navrée l'évolution de votre offre est sans refus possible :-(

Erika, Bouygues Telecom
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SEBASTIEN F.
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Bonjour Erika L.,

Merci pour la réponse. Dommage, cela me pousse à résilier mon abonnement et changer d'opérateur.

Bonne continuation,
Sébastien FENEUIL

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bonjour Sébastien,

Nous regrettons votre choix; vous êtes sur la meilleure offre que nous puissions vous proposer.

Nous restons à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MADELEINE S.
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Même problème, je ne trouve rien dans "Activités", impossible de refuser cette augmentation forcée !!

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Bonjour Madeleine,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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PAULINE B.
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Bonjour,

Je ne peux pas accéder à la page depuis mon compte B&YOU en ligne où je peux renoncer à cette modification dont je n'ai pas besoin, et qui sera pourtant effective demain.
La page affiche : "Inéligible"...

Comment puis-je faire ?

Merci de m'éclairer à ce sujet et de faire le nécessaire pour que cette augmentation forcée ne s'applique pas.
Je trouve ça vraiment malhonnête, merci de remonter l'info à vos supérieurs...

Belle journée et cordialement,

damien G.
damien G.

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Bonjour Pauline,
Nous allons arranger ça, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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