Bonjour,
Comme de nombreux clients, le montant de mon forfait a été augmenté sans mon accord !
Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre dont je n'ai absolument pas l'utilité (40Go au lieu de 20Go) et je demande à être rembourser des 3 mois où j'ai été prélevée 9,98€ au lieu de 4,99€ soit 14,97€ et non pas 12€ comme indiqué dans le sms de confirmation de mon refus d'enrichissement.
Pas de chance pour les inattentifs, cette pratique est plus que limite....
J'espère pouvoir compter sur votre réponse. Merci
Bonjour, j'ai eu la même situation que vous. Sur mon application, j'ai cliqué sur "ma ligne". Un enrichissement de votre forfait vous est proposé (alors qu'il est appliqué sans votre accord). En descendant plus bas sur la page, il y a un bouton "je renonce à cette offre". J'ai validé et j'ai reçu un sms confirmant mon désabonnement et que je serais remboursé des 4€, le mois prochain. Je compte sur l'honnêteté de Bouygues pour tenir ses engagements. Cordialement
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Bonjour, j'ai eu la même situation que vous. Sur mon application, j'ai cliqué sur "ma ligne". Un enrichissement de votre forfait vous est proposé (alors qu'il est appliqué sans votre accord). En descendant plus bas sur la page, il y a un bouton "je renonce à cette offre". J'ai validé et j'ai reçu un sms confirmant mon désabonnement et que je serais remboursé des 4€, le mois prochain. Je compte sur l'honnêteté de Bouygues pour tenir ses engagements. Cordialement
Je vous remercie de votre réponse! j'ai en effet pu renoncer à cette offre facilement j'espère également qu'ils tiendront leur engagement. Cependant, le montant du remboursement n'est pas correcte dans mon cas, il m'annonce un remboursement de 12€ alors que ce serait plutôt 14,97€... J'attends une réponse de leur part.
En tout cas merci de votre aide. Bonne journée
merci pour cette explication.
Ces 3 Euros devraient être remboursés de suite il me semble et non pas dans un mois et ces procédés stoppés
Merci de votre aide, j'ai effectivement reçu un SMS d'annulation.
Cordialement
C'est honteux ! Facture augmenté sans mon accord, comme vous pour un service dont je n'ai pas besoin et que je n'ai pas demandé...
"Offre d'enrichissement exclusive"... Avez-vous remarqué la fraicheur et l'inventivité des petits marketeux de chez Bouygues... Du vocabulaire, ça ils en ont...
Ils pompent du fric sur le compte des pauvres gens et appellent ça "enrichissement". "Enrichissement" pour qui bande d'escrocs?
Le vent tourne...
j'arrive ps a trouvé se fameux bouon "je renonce a cette offre" en bas de l'application!!
Bonjour Madame,
Je suis Jean-Mary.
Votre remboursement doit être de 12 euros.
Les 0.99 euros facturés en plus chaque mois sont liés à un abonnement i-tunes souscrit:; nous ne rembourserons pas cette prestation.
Pour vous désabonner de ce service i-tunes voici comment opérer :
Accédez à Réglages > iTunes Store et App Store.
Touchez votre identifiant Apple en haut de l'écran.
Touchez Afficher l'identifiant Apple. ...
Touchez Abonnements.
Touchez l'abonnement à gérer. ...
Utilisez les options proposées pour gérer votre abonnement.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Mohammed,
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Moi aussi, je subis la hausse du montant de mon forfait sans mon accord ! Je pensais avoir jusqu'au 9 novembre inclus pour renoncer à cette offre qui ne m'intéresse pas du tout. (80Go pour 3 euros de plus) Or elle est déjà établie.
Merci donc d'annuler cette offre et me rembourser ces 3€ qui seront prélevés sur ma facture de novembre.
Je trouve cette pratique scandaleuse. Si on ne voit pas cet email ou ce texto, on se retrouve avec une hausse de notre forfait et des options dont on n'a pas besoin. Pourquoi ne pas proposer d'accepter l'offre plutôt que d'y renoncer? C'est limite de la vente forcée.
Merci de me faire un retour pour confirmer que ma demande a bien été prise en compte.
Cordialement
Bonjour,
Le refus de l'enrichissement est possible depuis voter espace client. Depuis l'onglet "Activités"
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Idem que les personnes au dessus, mon offre a été enrichie en augmentant de 2€ le prix de mon forfait pour quelques Mo de données mobiles en plus. Or cela ne m'intéresse pas.
J'ai eu beau chercher dans mon compte client en suivant les indications données précédemment, je n'ai pas trouvé de moyen de refuser cet enrichissement.
Si un(e) conseiller Bouygues peut prendre contact avec moi, j'en serai reconnaissant.
Cordialement,
Sébastien
moi de même un enrichissement non demandez et non informée cela s’appelle de la filouterieet punis par la loi une plainte vas être déposé demain première heure.de plus je devais changer de téléphone aujourd'hui bloqué jusqu’à la prochaine facture car j'ai changé mon forfait bah non j'ai rien changer juste enlever un enrichissement que je n'est pas demandé ceci seras la dernière collaboration avec bouygues dommage plus de 100 forfait dans la boite que je gère je vais les passés chez la concurrence
Bouygues vous êtes des escrocs vous faites du forcing rien qu(aujourd'hui vous me debez 2 mois de forfait et à ma femme aussi, vous allez vous retrouvez au tribunal bande d'escrocs !
Bonjour Sébastien,
Je suis navrée l'évolution de votre offre est sans refus possible :-(
Erika, Bouygues Telecom
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Bonjour Erika L.,
Merci pour la réponse. Dommage, cela me pousse à résilier mon abonnement et changer d'opérateur.
Bonne continuation,
Sébastien FENEUIL
Bonjour Sébastien,
Nous regrettons votre choix; vous êtes sur la meilleure offre que nous puissions vous proposer.
Nous restons à votre disposition si besoin était.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Même problème, je ne trouve rien dans "Activités", impossible de refuser cette augmentation forcée !!
Bonjour Madeleine,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je ne peux pas accéder à la page depuis mon compte B&YOU en ligne où je peux renoncer à cette modification dont je n'ai pas besoin, et qui sera pourtant effective demain.
La page affiche : "Inéligible"...
Comment puis-je faire ?
Merci de m'éclairer à ce sujet et de faire le nécessaire pour que cette augmentation forcée ne s'applique pas.
Je trouve ça vraiment malhonnête, merci de remonter l'info à vos supérieurs...
Belle journée et cordialement,
Bonjour Pauline,
Nous allons arranger ça, passons en privé
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème sur l'écran "/mon-compte/mon-forfait-evolue/
La page affiche : "Inéligible"...
Comment puis-je faire ?
Je souhaite en effet renoncer à cette offre et augmentation de tarif.
Merci
Bonjour Florian,
Je vous remercie de votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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BONJOUR,
Voilà j'ai reçu un mail hier m'annonçant un enrichissement de mon forfait "que je n'ai pas demandé, que je n'ai pas l'utilité et qui en plus me coutera 2 euros de plus et que je ne veux pas non plus".
JE VEUX GARDER MON FORFAIT ACTUEL ET SANS UN EURO DE PLUS
C'est de la VENTE FORCÉE, de quel droit on augmente sans demander si cela intéresse ??
ET prélever aussi sans accord et du vol.
Si on veut garder des petits forfaits c'est qu'il y a des raisons.
JE VEUX GARDER MON FORFAIT ACUTEL ET SANS AUGMENTATION
Bonjour,
Hier un mail m'annonçait "un enrichissement de mon forfait" avec un coût de 2 € en plus pour le 20 JANVIER
"je n'en ai pas l'utilité, je n'en ai pas fait la demande"
JE REFUSE CE CHANGEMENT DE FORFAIT
Aujourd'hui nouveau mail que m'annonce que dés début décembre mon prélèvement serait de 2 euros de plus.
Dans un premier temps, Janvier puis le lendemain Décembre .
JE REFUSE CETTE VENTE FORCÉE
je n'ai pas l'utilité de cet enrichissement
J’ESPÈRE AVOIR UNE RÉPONSE, COMMENT DOIS JE FAIRE?
Peut on faire annuler cette offre avec cet enrichissement et ce coût en plus depuis l'espace client?
Merci de votre réponse
C'est juste du foutage de gueule c'est inadmissible, c'est abusé d'une certaine vulnérabilité, on n'est pas en soit obligé de lire ses mails donc c'est illégal bouygues= escrocs!
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'indiquant une augmentation de tarif pour évolution du forfait mobile et comme d'autres personnes :
J'ai le même problème sur l'écran "/mon-compte/mon-forfait-evolue/
La page affiche : "Inéligible"...
Comment puis-je faire ?
Je souhaite en effet renoncer à cette offre et augmentation de tarif.
J'ai cliqué sur "ma ligne" dans l'application, mais pas moyen de refuser la vente forcée !
Merci de votre aide.
Bonjour Guillaume,
Il ne s'agit d'une vente forcée, mais bien d'une évolution tarifaire, votre ancienne formule n'étant plus disponible à ce prix.
Comme l'exige la loi, nous vous avons informé plus d'un mois avant que cela arrive, afin que vous puissiez choisir vous-même une autre offre, si besoin.
Benoît, Bouygues Telecom
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Bonjour Patricia,
Je comprends qu'il ne soit pas agréable de recevoir un mail informant d'une évolution tarifaire. Concernant votre offre, le nouveau tarif est prévu pour le 20/01/2019. Il s'agit d'une évolution sans renoncement possible. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bandes d'escrocs on va se retrouver au tribunal !
Bouygues escrocs!
Voici un lien pour les signaler https://jalerte.arcep.fr/ vous pouvez déposer plainte en ligne ici https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/
En conclusion plainte de ma part à été déposée il y a une heure car nous somme en présence d'un cas ridicule ou bouygues est en train de faire partir ses clients lui même avec des agissement très douteux s'apparentent à du forcing, abus de confiance , abus de faiblesse.
bouygues vous êtes des escrocs !
VIRGINIE a répondu
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GUILLAUME a répondu
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KARINE a répondu
GUILLAUME a répondu
Rémi a répondu
GUILLAUME a répondu
DIDIER a répondu
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Alexandre a répondu
BENOIT a répondu
GUILLAUME a répondu
DIDIER a répondu
PATRICIA a répondu
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Sylvie a répondu
FLORIAN a répondu
damien a répondu
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PAULINE a répondu
Vanessa a répondu
MADELEINE a répondu
Elodie a répondu
SEBASTIEN a répondu
ERIKA a répondu
NATHALIE a répondu
SYLVAIN a répondu
SEBASTIEN a répondu
MARIE SUZETTE a répondu