Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment joindre B&hou car mon fils a perdu son telephone

Hier mon fils a perdu son téléphone nous sommes dimanche comment je peux interrompre sa carte sim

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez bloquer la ligne depuis votre Espace client
Sélectionnez la rubrique "Mon mobile" (ou "Ma clé 4G") de la ligne concernée puis dans la rubrique "Urgences et dépannage", cliquez sur "Déclarer perte/vol ".
Les détails complet ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.

Pour suspendre votre ligne, par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol

En cas de vol, pensez à déclarer le vol auprès des autorités compétentes dans les 48h.

Concernant le remplacement de votre mobile et de votre carte SIM, vous trouverez plus d’informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler