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Ma facture

Je souhaite me désabonner au forfait de vod Tour T abo que l'on me retire 2,99€/semaine c'est une arnaque.

Je souhaite juste me désabonner, c'est tout. Mais je ne sais pas quoi faire

LORNA
LORNA

LORNA

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Réponses

Bonjour Lorna,

Pour ça c'est simple,
Rendez vous sur votre espace client
rubrique "ma consommation" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur "voir détail."
Ensuite vous avez la rubrique "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.

Pour faire une réclamation il faut contacter directement l'éditeur de service
Trouvez leurs coordonnées via le site suivant :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Je vous invite également à mettre en place le système de blocage :
rubrique "ma consommation" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "maitriser mes dépenses" / "définir le seuil de blocage" et le mettre à 0€

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

MARIE-DOMINIQUE
MARIE-DOMINIQUE

MARIE-DOMINIQUE

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1
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points

Bonjour, je suis dans le même cas, cela fait 3 mois que je paie dans le vide, donc 36€ de perte !
Je n’ai jamais rien demandé. C’est simple, Bouygues doit me rembourser. Si ce n’est pas le cas , je résilie mon abonnement de suite.
C’est scandaleux, on est pleins à être dans la même situation et Bouygues ne fait rien !!!!
Toujours la même réponse : vous pouvez mettre des options de contrôle.
Bien sur ! Mais quand on ne demande rien, ça ne devrait pas etre nécessaire !
On ne sait pas comment est arrivé cet abonnement. Bouygues doit résoudre ce problème à la racine, et informer les utilisateurs lors de ces nouveaux abonnements, à moins que Bouygues s’en mette plein les fouilles avec une autre de leur filiale, soit disant externe à leurs services !
On ne peut rien prouver, aucun document n’a été signé, aucun justificatif. Ils sont forts dans les entourloupes nos opérateurs, Bravo Bouygues !

Bougez-vous maintenant !

Bonjour Marie-Dominique,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point sur votre situation mais sans succès.

Pouvez-vous nous indiquer tous vos créneaux de disponibilité pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée?

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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JACQUES
JACQUES

JACQUES

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11 / 100
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Je souhaite me désabonner

Bonjour Jacques,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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ADRIAN
ADRIAN

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Je veux me désabonner

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous faire parvenir un message en privé car après vérification de votre ligne mobile 0659........, je ne constate aucun abonnement au site indiqué.

Toutes vos factures 2019 - 2020 ont été reprises et vous n'avez pas été facturé en supplément.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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