Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite me désabonner au forfait de vod Tour T abo que l'on me retire 2,99€/semaine c'est une arnaque.

Je souhaite juste me désabonner, c'est tout. Mais je ne sais pas quoi faire

LORNA M.
LORNA M.

LORNA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Lorna,

Pour ça c'est simple,
Rendez vous sur votre espace client
rubrique "ma consommation" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur "voir détail."
Ensuite vous avez la rubrique "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.

Pour faire une réclamation il faut contacter directement l'éditeur de service
Trouvez leurs coordonnées via le site suivant :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Je vous invite également à mettre en place le système de blocage :
rubrique "ma consommation" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "maitriser mes dépenses" / "définir le seuil de blocage" et le mettre à 0€

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
points

Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....