Bonjour
Je découvre aujourd'hui que mon forfait 30 Go sans engagement à 9,99€ souscrit en août 2018 vient de passer à 60 Go à 12,99€. Je n'ai fait aucune demande et n'ai rien reçu m'informant de cette modification. Puis je avoir une explication ?
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Je n’ai pas souvenir de ses informations
Mais cette modification n’est pas une demande ni acceptation de ma part, du coup puis je annuler ce changement ?
Bonjour. Il vous suffit de vous rendre sur votre espace clients dans la partie "activités et de cliquer sur "votre offre évolue, en savoir plus". A partir de là vous pourrez renoncer à cette offre.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n'ai pas besoin de 60Go et encore moins envie de payer 3 Euros de plus.
De quel droit Bouygues Tel. impose ces changements sans l'approbation de ses clients.
Si je ne peux pas revenir sur mon ancien forfait, je pense quitter Bouygues !
Bonjour Séverine,
Je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de refuser l'évolution de votre offre.
Un SMS et un email de confirmation vous seront automatiquement envoyés en confirmation.
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai le meme probleme pour ma fille qui est 11 ans!! Comment c'est possible que Bouygues telecom imposé cette change pour un enfant!!! Je ne suis pas d'accord pour cette change!
Je suis dans la même situation!!
J'appelle cela de la vente forcée et dissimulée!!
Surtout que je ne consomme déjà pas les 30GO
J'espère pouvoir modifier sans frais cette situation ,
Dans le cas contraire je saisirais les autorités compétent(es pour vente forcée
Bonjour Robert,
Je vous contacte en message privé pour faire le point sur la ligne de votre fille.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.
A tout de suite !
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Corinne, votre refus d'enrichissement a bien été pris en compte ce matin par nos services,
A compter du 09/12/2019, vous retrouverez votre offre Série spéciale B&YOU 30Go.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Idem de mon côté, le forfait de mon fils a basculé de 9.99 à 12.99 euros, avec une augmentation de 30 à 60 Go qui ne lui sert à rien pour le moment.
Je souhaite revenir à l'offre que j'avais choisie et aussi que tout changement de tarif et de forfait futur s'accompagne d'une communication afin d'obtenir mon accord.
Merci à vous
Bonjour Didier,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!
Fuir Bouygues au plus vite !
Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....
Bonjour,
Nous avons 2 forfaits B&Y ; pour celui de 20 GO, je vois dans "activité" l'option pour refuser le passage à 40 GO. Mais pour le 2ieme forfait à 30 GO, je ne vois pas le lien pour refuser le passage à 60 GO. Pourtant, nous avons recu un courrier.
Merci de votre retour
Bonjour Nadia,
Merci pour l'alerte.
J'ai fait le nécessaire. Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour,
Grace à ce forum, je viens enfin de comprendre pourquoi mon forfait a basculé de 9.99 à 12.99 euros, avec une augmentation de 30 à 60 Go qui ne me sert à rien.
Contrairement à ce qu'il ait mentionné ici, je n'ai reçu ni mail ni courrier pour m'informer de ce changement imposé !
Je souhaite revenir à l'offre que j'avais choisie à 9.99 euros / 30Go. merci de faire le nécessaire svp.
Merci d'avance,
Bonjour Christelle,
En complément des informations données par Charly, votre enrichissement a eu lieu il y a plus de 4 mois (en septembre 2019).
A ce jour, revenir sur l'ancienne version n'est plus possible. Vous pouvez :
Vous pouvez:
1/ accepter ce nouveau prix, et continuer de bénéficier d'une offre parmi les plus intéressantes du marché pour ce rapport qualité/contenu/prix
2/ choisir un autre forfait, qui sera en général plus cher et peut-être moins complet, depuis votre espace client
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour Miari,
Merci pour votre réponse.
Je suis désolé pour ma réaction tardive mais étant en arret maladie longue durée, j'avais d'autres préoccupations bien plus grave.
Je n'ai jamais été avertie de ce changement imposé qui est illégal. Donc à moins d'avoir une preuve formelle de notification de ce changement, merci de remettre mon forfait inital.
Merci d'avance,
Bonjour
Je comprends votre réaction mais vous avez obligatoirement reçu ces informations au mois 1 mois avant le changement.
Comme vous l'a indiqué Miari, revenir sur l'ancienne version n'est plus possible.
Merci pour votre compréhension.
Bon rétablissement.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.
Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
je me rajoute à la longue liste des protestataires...
Mon forfait a changé ce mois sans aucune validation de ma part.
J'ai bien compris que c'est une formidable proposition mais elle ne correspond pas à mon besoin et contrat.
Merci de bien vouloir procéder au changement.
Cordialement
Bonjour Christèle,
Je note votre refus de changement malgré l'absence de notification de cette augmentation. Cela est donc bien une vente forcée sanctionnée par le code pénal et le code de la consommation.
Afin de démarrer une procédure à l'encontre de Bouygues, merci de me communiquer les coordonnées du service Consommateurs/médateur Bouygues.
Merci d'avance,
Bonjour Sarah, cette évolution est automatique et sans refus possible dans votre cas, il n'est donc pas possible de revenir sur votre ancienne offre.
J'attire votre attention sur le fait que même avec cette augmentation l'offre reste très avantageuse.
A votre disposition.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour
Navrée que vous en arriviez là.
Je viens de vous envoyer l'adresse par Sms.
Bonne journée.
Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
idem, méga arnaque, tout est par courriel, et ce n'est pas une proposition, c'est imposé ! = puisque le seul choix est d'y renoncer, pas d'y souscrire.
Bonjour,
Idem pour moi. Je viens de recevoir le message d'information d'évolution de mon forfait. Cela ne m’intéresse pas du tout. Je ne vois pas le possibilité de renoncer à cette augmentation dans "mes activités".
Merci de prendre en compte mon refus de ce changement et de débloquer la possibilité de renoncer à cette "offre".
Bonjour,
Je rencontre le même changement unilatéral de la part de Bouygues.
Mon forfait à changé sans mon consentement et surtout sans avoir été prévenu auparavant.
Pas la peine de me certifier que j'ai reçu l'info par mail ou sms.
J'ai remonté tout mon historique de mail dans l'application Bouygues et il n'y aucune trace d'information d'évolution de l'offre de 30Go vers 60Go avec presque 2€ de plus.
Et ne me faite pas la réponse du genre regardez dans vos courrier indésirables. Je suis informaticien de métier alors je sais me servir des outils.
J'attends une explication de votre part sur ce changement sans information concernant l'évolution tarifaire de mon offre.
Je constate qu'il n'y a aucun lien pour refuser cette évolution via votre application.
Pourquoi?
Cordialement,
Pierrick
PIERRICK a répondu
FRANCOIS a répondu
AYMERIC a répondu
CHRISTÈLE a répondu
THIERRY a répondu
CHRISTELLE a répondu
SARAH a répondu
CHRISTÈLE a répondu
CHRISTELLE a répondu
EDMOND a répondu
Miari a répondu
Charly a été sélectionné comme meilleur répondant
CHRISTELLE a répondu
Miari a répondu
NADIA a répondu
SYLVAIN a répondu
Laurie a répondu
DIDIER a répondu
NATHALIE a répondu
Sabine a répondu
CORINNE a répondu
ROBERT a répondu
Vanessa a répondu
SÉVERINE a répondu
KARINE a répondu
LAURA a répondu
Charly a répondu
LAURA a posé une nouvelle question