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Mon forfait 30 Go est passé à 60 Go pourquoi et a augmenté de 3€ ?

Bonjour
Je découvre aujourd'hui que mon forfait 30 Go sans engagement à 9,99€ souscrit en août 2018 vient de passer à 60 Go à 12,99€. Je n'ai fait aucune demande et n'ai rien reçu m'informant de cette modification. Puis je avoir une explication ?

LAURA A.
LAURA A.

LAURA A.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

LAURA A.
LAURA A.

LAURA A.

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Je n’ai pas souvenir de ses informations
Mais cette modification n’est pas une demande ni acceptation de ma part, du coup puis je annuler ce changement ?

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

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Equipe

Bonjour. Il vous suffit de vous rendre sur votre espace clients dans la partie "activités et de cliquer sur "votre offre évolue, en savoir plus". A partir de là vous pourrez renoncer à cette offre.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n'ai pas besoin de 60Go et encore moins envie de payer 3 Euros de plus.

De quel droit Bouygues Tel. impose ces changements sans l'approbation de ses clients.
Si je ne peux pas revenir sur mon ancien forfait, je pense quitter Bouygues !

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour Séverine,

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de refuser l'évolution de votre offre.
Un SMS et un email de confirmation vous seront automatiquement envoyés en confirmation.
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

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Bonjour,

J'ai le meme probleme pour ma fille qui est 11 ans!! Comment c'est possible que Bouygues telecom imposé cette change pour un enfant!!! Je ne suis pas d'accord pour cette change!

CORINNE S.
CORINNE S.

CORINNE S.

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Je suis dans la même situation!!
J'appelle cela de la vente forcée et dissimulée!!
Surtout que je ne consomme déjà pas les 30GO
J'espère pouvoir modifier sans frais cette situation ,
Dans le cas contraire je saisirais les autorités compétent(es pour vente forcée

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Bonjour Robert,

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur la ligne de votre fille.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

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NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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Bonjour Corinne, votre refus d'enrichissement a bien été pris en compte ce matin par nos services,
A compter du 09/12/2019, vous retrouverez votre offre Série spéciale B&YOU 30Go.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER Z.
DIDIER Z.

DIDIER Z.

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Idem de mon côté, le forfait de mon fils a basculé de 9.99 à 12.99 euros, avec une augmentation de 30 à 60 Go qui ne lui sert à rien pour le moment.

Je souhaite revenir à l'offre que j'avais choisie et aussi que tout changement de tarif et de forfait futur s'accompagne d'une communication afin d'obtenir mon accord.

Merci à vous

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Didier,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....