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Offre forcé Norton antivirus

Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que 5€ en plus ont était débité sur ma facture pour une option Norton dont je n’ai jamais souscrit. Je n’ai jamais utilisé ce service. J’ai bien sûr résilié de suite l’option. Est-il possible de me rendre mes 5€ ? Si oui dois-je faire une lettre AR ?
Cordialement
Yohan

YOHAN
YOHAN

YOHAN

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Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Sylvie, Bouygues Telecom
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YOHAN
YOHAN

YOHAN

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Je n’ai toujours pas eu de réponse de votre part. J’ai déjà fait 3 relances par e-mail.
Quand allez-vous me rembourser de cette vente forcée ?

Bonjour Yohan

Je constate que cette option a été supprimée le 05/11 dernier et qu'une réponse à votre demande a été apportée il y a une heure via un autre message que vous avez posté donc je clos ce message . Bonne journée
Si besoin merci de poursuivre l'échange sur votre premier message pour éviter les réponses en doublon .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN DANIEL
JEAN DANIEL

JEAN DANIEL

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J ai le même souci ! On se fait voler

MARC
MARC

MARC

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Je suis dans le même cas et c'est inadmissible de facturer un service inutilisé, je n'ai pas utilisé ce produit. Je vous demande de me rembourser les 5 Euros indûment perçus

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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4
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Equipe

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne peux répondre positivement à votre demande de remboursement.

Après vérification de votre dossier, la souscription du pack antivirus norton a été mis en place sur votre ligne le 27/01/2020 et un sms de souscription vous a été envoyé (visible sur la rubrique activité de votre espace client).

Je vous supprime le service à compte de ce jour, un nouvel sms vous notifiant la suppression vous sera envoyé.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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