Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment augmenter le nombre de sonnerie avant que le réponderu bbox se déclanche?

bonjour

j'avais 8 sonneries avant que le répondeur bbox se mette en marche mais je souhaitais avoir 10 sonneries. J'ai déactivé comme c'était indiqué pour pouvoir mettre plus de sonnerie mais je me retrouve maintenant à devoir choisir entre 1 à 5 sonneries. Merci de me dire comment faire pour avoir de nouveau 8 à 10 sonneries avant que le répondeur se mette en marche?

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
1
103 / 750
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci de vos remontées. Nous avons remonté ce souci et mettons tout en œuvre pour un retour rapide.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , il est vrai que le nombre de sonneries est limité à 5 , mais l'essentiel étant qu'en votre absence , l'on puisse vous laisser un message vocal ? Faire le 661 , pour les écouter après .

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
1
103 / 750
Bonjour

vous ne répondez pas à ma question.
Mon besoin c'est d'avoir le temps de pouvoir prendre la communication avant que le répondeur se mette en marche. Il y a encore quelques mois c'était possible vu que j'ai modifié de 5 sonneries (par défaut) à 8 sonneries. Je souhaitais aujourd'hui me laisser encore un peu plus de temps. or le paramétrage vient d'être modifié et je me retrouve avec 5 sonneries qui est beaucoup trop peu.Seul les services de BOUYGUES peuvent de nouveau modifier les paramètres et comme j'ai pu lire nous sommes nombreux le demander. Je souhaite juste que BOUYGUES prenne en compte les demandes des clients. Cordialement

PHILIPE GTI
PHILIPE GTI

PHILIPE GTI

Niveau
0
34 / 100
J'ai le même problème et c'est complètement débile... J'avais 9 sonneries et à présent seulement 5...
C'est n'importe quoi !

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci de vos remontées. Nous avons remonté ce souci et mettons tout en œuvre pour un retour rapide.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
1
103 / 750
Bonjour à tous

nous pouvons de nouveau avoir jusqu'à 10 sonneries avant que le répondeur se déclenche. Je viens juste de le faire.

Cordialement

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
Sur mon espace client, le nombre de sonneries est : 10.
Il est absolument impossible de modifier ce nombre.
Et dans tous les cas de figure, le répondeur de déclenche toujours avant la cinquième sonnerie.

Si je désactive le répondeur Bouygues, le correspondant qui essaye de me joindre tombe à la fin de la quatrième sonnerie sur le message suivant :"le répondeur de votre correspondant est actuellement indisponible".

Dans les deux cas, je n'ai pas le temps matériel de répondre au téléphone.
Le 1064 n'a aucune solution.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François, une réponse vous a été apportée sur une autre page du forum.
Je vous invite à reprendre celle-ci.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
1
690 / 750
Bonjour Véronique,
J'ai le même problème depuis octobre. J'adore les réponses de TopContrib/Samsung (qui c'est celui-là ?).
Pour information, voici un extrait du message que je viens de poster sur un autre forum :
Au service client, un jour de profonde exaspération, on m'a passé le "chef des services techniques" (il avait l'air sincère mais je n'ai pas vérifié son identité). Il m'indique que s'ils ont réglé le problème pour certains, ils n'arrivent pas à réparer pour d'autres : travail sur le logiciel.

• (moi) "Pourquoi ne remettez-vous pas l'ancien système (choix des sonneries directement par le téléphone) ?"
  • (lui) "C'est une solution que nous avons enclenchée mais il nous faut une autorisation pour la mettre en œuvre, on l'attend toujours." Tout va bien.
  • Côté réclamation écrite Mi-DECEMBRE, contact téléphonique AUJOURD'HUI d'une Élodie qui ne fait que me répéter ce que je sais déjà. Sa "proposition" :

• "Coupez votre répondeur"... Radical ! Plus de messages. Quel est le rapport avec ma demande ??
    • Remarque complémentaire après vérification : le répondeur se déclenche quand même après 4 sonneries...pour dire qu'il a été désactivé... Bravo ! Merci !
      J'ajoute moi-même une autre proposition, pour la réfuter : basculer les appels sur mon portable, sauf que :

• Je paye bien 2 abonnements et non 1. Je veux choisir d'utiliser mon fixe si j'en ai envie.
      • Il est plus que probable que je n'entendrai pas la sonnerie de mon portable dans mon appartement
      • La seule solution cohérente : revenir à l'ancien système.
        (elle) "Ce n'est pas possible, vous avez eu quelqu'un qui s'est fait passer pour le chef des services techniques"...
        Mais elle n'essaiera pas de le contacter... "Le problème sera réglé d'ici fin mars" (celle-là on me l'a déjà faite).
        En conclusion :
        Elle m'a fait des propositions (!), libre à moi de les accepter. Donc refus de Bouygues d'assumer ses responsabilités, le client est coupable de ne pas accepter des "propositions" qui n'en sont pas.
        Sur ma remarque que je continue à payer mon abonnement cash : "mon service a continué à fonctionner"
        Mes conclusions :
        Le service technique est incompétent
        Au bout d'un mois et demi, le service réclamation ne fait que répéter ce que l'on sait déjà, il est donc incompétent.
        Il paraît normal qu'un interlocuteur se fasse passer pour un autre... Super ! Faites confiance à Bouygues. Et le service client est incompétent.
        Jusqu'à quand allons-nous devoir payer pour un service que nous n'avons pas ?
        Contactons tous le médiateur, cela les fera peut-être bouger. C'est ce que je fais dans la foulée.
        Cordialement à tous. Anne-Marie
        N.B. : Je ne sais pas si l'Elodie qui dit que la réponse est sur un forum est la même que celle que j'ai eue aux réclamations.

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
1
690 / 750
Bonsoir à tous,
Miracle de mon côté ! Je m'aperçois par hasard (évidemment aucun signe de Bouygues, bravo encore pour leur attention au client) que j'ai 8 sonneries avant le déclenchement du répondeur. Elodie, qui m'avait dit ne pas avoir de baguette magique a dû en trouver une chez Amazon. Et vous ? En tout cas, vous connaissez la méthode : service consommateurs + médiateur + forum. Les techniciens en ont retrouvé leur programme. Il nous faudra ensuite passer au dédommagement conséquent pour service non rendu.
Espérant que la baguette fonctionnera sur votre longueur d'onde, cordialement. Anne-Marie

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée pour la situation.

Est-ce que tout est réglé de votre côté ?

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
1
690 / 750
Bonjour Emilie,
Non. Je préfère avoir 8 sonneries que 4 mais, comme le signale une personne sur un autre forum, le choix du nombre de sonneries dans le compte client reste impossible. Mention dans le compte client à ce sujet : "Ce service est actuellement indisponible, veuillez nous excuser du dérangement".
Cordialement.
Anne-Marie

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
1
690 / 750
Mise à jour. J'ai de nouveau 4 sonneries avant déclenchement du répondeur au-lieu des 8 momentanément "octroyées". On n'en peut plus !!!! Retour à la case départ. Bouygues est vraiment une boite de dingues. Emilie ?!!! Au secours. Montrez que vous êtes efficace en me remettant au moins 8 sonneries.

FRANQUEVILLE
FRANQUEVILLE

FRANQUEVILLE

Niveau
0
11 / 100
Même problème en voulant réduire le nombre de sonneries avant déclenchement de du répondeur : "Ce service est actuellement indisponible. "
Pouvez-vous réparer cette option s'il vous plait ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franqueville,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, nous rencontrons un incident encore ouvert sur ce sujet.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
1
690 / 750
Bonjour Franqueville,
Ce problème va avoir un an d'ancienneté si ça continue. J'adore la réponse "conseiller Bouygues", encore un petit tour et puis s'en vont. Comme cela n'a rien à voir avec la box, ne pas attendre de solution du 1064. Les grands ingénieurs Bouygues sont au chevet du logiciel, ils n'ont pas encore mis le vaccin au point, mais vous savez que la mise sur le marché peut demander du temps. Contacter le service réclamation, puis le médiateur finira par les lasser si nous sommes nombreux.
Bon courage !
Anne-Marie