Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment augmenter le nombre de sonnerie avant que le réponderu bbox se déclanche?

bonjour

j'avais 8 sonneries avant que le répondeur bbox se mette en marche mais je souhaitais avoir 10 sonneries. J'ai déactivé comme c'était indiqué pour pouvoir mettre plus de sonnerie mais je me retrouve maintenant à devoir choisir entre 1 à 5 sonneries. Merci de me dire comment faire pour avoir de nouveau 8 à 10 sonneries avant que le répondeur se mette en marche?

VERONIQUE F.
VERONIQUE F.

VERONIQUE F.

Niveau
1
103 / 750
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Merci de vos remontées. Nous avons remonté ce souci et mettons tout en œuvre pour un retour rapide.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il est vrai que le nombre de sonneries est limité à 5 , mais l'essentiel étant qu'en votre absence , l'on puisse vous laisser un message vocal ? Faire le 661 , pour les écouter après .

VERONIQUE F.
VERONIQUE F.

VERONIQUE F.

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour

vous ne répondez pas à ma question.
Mon besoin c'est d'avoir le temps de pouvoir prendre la communication avant que le répondeur se mette en marche. Il y a encore quelques mois c'était possible vu que j'ai modifié de 5 sonneries (par défaut) à 8 sonneries. Je souhaitais aujourd'hui me laisser encore un peu plus de temps. or le paramétrage vient d'être modifié et je me retrouve avec 5 sonneries qui est beaucoup trop peu.Seul les services de BOUYGUES peuvent de nouveau modifier les paramètres et comme j'ai pu lire nous sommes nombreux le demander. Je souhaite juste que BOUYGUES prenne en compte les demandes des clients. Cordialement

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau , cette option n'est possible que pour les mobiles , mais essayez de poser la question au service clients ?

PHILIPE GTI A.
PHILIPE GTI A.

PHILIPE GTI A.

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai le même problème et c'est complètement débile... J'avais 9 sonneries et à présent seulement 5...
C'est n'importe quoi !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Merci de vos remontées. Nous avons remonté ce souci et mettons tout en œuvre pour un retour rapide.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VERONIQUE F.
VERONIQUE F.

VERONIQUE F.

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour à tous

nous pouvons de nouveau avoir jusqu'à 10 sonneries avant que le répondeur se déclenche. Je viens juste de le faire.

Cordialement

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
21 / 100
points

Sur mon espace client, le nombre de sonneries est : 10.
Il est absolument impossible de modifier ce nombre.
Et dans tous les cas de figure, le répondeur de déclenche toujours avant la cinquième sonnerie.

Si je désactive le répondeur Bouygues, le correspondant qui essaye de me joindre tombe à la fin de la quatrième sonnerie sur le message suivant :"le répondeur de votre correspondant est actuellement indisponible".

Dans les deux cas, je n'ai pas le temps matériel de répondre au téléphone.
Le 1064 n'a aucune solution.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

Bonjour François, une réponse vous a été apportée sur une autre page du forum.
Je vous invite à reprendre celle-ci.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................