Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

VDSL BOOSTER 50mbs/5mbs 3 mois sans soucis mais maintenant........

Bonjour
après un déménagement a mon nouveaux domicile on me dit que je peux bénéficier d'une connexion vdsl booster, ce qui et mis en place .
effectivement j'ai une connexion vdsl de 50mbs/Débit descendant et 5mbs/Débit montant qui saffiche sur la page gestion bbox.

j'ai fait donc le test avec speedtest pour etre sur et il m'indique bien 46mbs/debit descendant et 5.5mbs/montant.

depuis aoûts donc 3 mois ça marcher sen problème ....... jusqu’à maintenant après avoir remarquer une grosse lenteur je me retrouve a 18mbs/debit descendant et toujour 5mbs/debit montant donc tous juste du xdsl...... et qui coupe souvent avec de gros ralentissement.

Le service client me dis que ça viens du modem et effectue un échange j'attend le nouveaux modem mets je doute que ça vienne de lui et speedtest confirme bien la baisse de vitesse :
PING ms 7
TÉLÉCHARGER Mbps 18.12
UPLOAD Mbps 4.47
Peux on avoir une connexion vdsl booster 3 mois et après se retrouve a une xdsl instable et lente ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler