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Réseau mobile

Envoi et réception mms impossible, alors que jusqu'ici aucun souci ?

Depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer et recevoir des mms sur mon sony xperia xa2 ultra, les données mobiles sont activées et jusqu'ici je n'avais aucun problème pour envoyer ou recevoir des mms. Une solution ?

WIEDEMANN M.
WIEDEMANN M.

WIEDEMANN M.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

WIEDEMANN M.
WIEDEMANN M.

WIEDEMANN M.

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Merci de votre réponse, mais il n'y a pas d'incident réseau chez moi , pour internet , les appels et sms tout fonctionne sauf les MMS et cela même en wi-fi....D'autre part mon conjoint a le même forfait Bouygues que moi et le même téléphone et chez lui aussi il est impossible d'envoyer ou recevoir des MMS. Nous avons vérifier les paramètres redémarrer les téléphones et rien n'y fait.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Equipe

Bonjour

Fâcheuse situation en effet.
Voyons pour régler ça rapidement.
Je vous invite à vérifier de nouveau vos paramètres internet sur les mobiles.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Une petite manipulation à effectuer ensuite : Déconnectez les données mobiles et le Wifi / Eteignez le téléphone / Patientez 15 secondes / Rallumez le téléphone / Reconnectez les données mobiles
Une amélioration ?

Christèle, Bouygues Telecom

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WIEDEMANN M.
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J'ai à nouveau re vérifié mes paramètres et j'ai déconnecté les données mobiles et le Wifi , éteints le téléphone , Attendu 15 secondes,Rallumé et reconnecté le téléphone puis reconnecté les données mobiles....et ça ne fonctionne toujours pas que ce soit en wi-fi ou via les données mobiles.Et du coup pas d'accès internet non plus avec les données mobile.....J'ai uniquement accès à internet en wi-fi par contre même en wi-fi pas de réception ou envoi possible pour les MMS

Bonjour,

Je viens de mener une action sur votre ligne
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile puis tenter à nouveau de vous connecter en Data au réseau mobile?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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WIEDEMANN M.
WIEDEMANN M.

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Bonjour
Aucun changement ça ne fonctionne toujours pas et sur ma 2ème ligne même souci...pas d'internet juste avec données mobiles et pas de réception ou envoi de MMS en wi-fi

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour,
Je vous invite à appeler le 1064 depuis une autre ligne. Pour que nous vous mettions en relation avec notre service technique mobile, lorsque la boîte vocale vous demandera d'expliquer le motif de votre appel, dites "problème de réseau mobile".
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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JORDAN P.
JORDAN P.

JORDAN P.

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Bonjour
J'ai exactement le même problème plus de MMS reçus ni envoyés depuis quelques semaines malgré le redémarrage du téléphone....?

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

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Equipe

Bonjour, voici un lien pour vous aider à vérifier les paramètres d'envois et réceptions de vos MMS.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/parametrage-mob...

Thierry, Bouygues Telecom
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