Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mise à jour bbox problème?

Bonjour
Suite à une nouvelle mise à jour de ma bbox celle-ci ne marche plus comme à chaque mise à jour pour toutes les bbox que j’ai eu. message veuillez patientez sur fond noir qui persiste sans rien après. Et maintenant veuillez vérifier votre connexion internet. Celle-ci est très bien branchée et j’ai également du wifi avec mon téléphone. Il suffit que je l éteigne une journée entière pour qu’elle marche une heure, après se bloque et rebelote. Dois-je encore changer de bbox ou avez-vous une solution ( réinitialisation déjà faite de la bbox...) merci davance

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir, moi aussi j'ai un soucis a cause de la mise a jour !! Je n'arrive plus a faire fonctionner la télé en wifi !
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
22 / 100
La mise à jour vient d'être faite et depuis ben la Bbox ne trouve pas le réseau. Ca mouline .... Veuillez patienter .....

MOSTAFA
MOSTAFA

MOSTAFA

Niveau
0
12 / 100
Pareil la télé mouline et beug. A chaque mise à jour jour j'ai le même problème. Bouygues au lieu de vous aider il essaye de vous faire changer d'abo.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
27 / 100
Bonsoir,

J'ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution?

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
22 / 100
J'ai débranché juste la box tv et c'est revenu. Donc au bout de la 20ème fois j'ai pu avoir la tv

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour. La seule solution que j’ai actuellement c’est d’éteindre sans arrêt ma box