Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande iphone 11 toujours en preparation apres 1 semaine !?

Bonjour jai commander le 29 octobre un iphone 11 mauve , en livraison chronopost a 10euro nous sommes le 3 novembre sa fais 1 semaine et toujours rien ! je les appel et c toujours la meme chose qu'on me dis " votre commande est en preparation et devrai arriver" on ma meme dis a un moment que tout ceux qui avais commander un telephone le 29 avai des probleme car il ya un souci technique, quelqu'un est il dans le meme cas que moi?

je tient a notifier aussi que jai voulu annuler ma commande car c'est une commande assez urgente pour aller l'acheter dans un autre magasin en main propre il mon dis que cetais impossible d'annuler , ce n'est pas normal c'est la derniere fois que j'achete chez eux ! je vous deconseille vraiment la c'est du foutage de gueule complet !! je suis tres influente sur les reseau et je compte bien partager mon avis
il ne nous permettent meme pas d'annuler la commande je suis choquée

ASM S.
ASM S.

ASM S.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour ASM,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je vous rassure, votre colis est en cours de livraison.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ASM S.
ASM S.

ASM S.

Niveau
0
54 / 100
points

Si ma commande n'est toujours pas expedier d'ici lundi/mardi je ne resterais pas sans rien faire

Bonjour ASM,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je vous rassure, votre colis est en cours de livraison.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ASM S.
ASM S.

ASM S.

Niveau
0
54 / 100
points

Jai bien recu ma commande aujourd'hui apres 1semaine et 2 jour...

JULIAN B.
JULIAN B.

JULIAN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Ma commande pour l'iPhone 11 est également en attente de validation depuis 3 jours maintenant !
Le téléphone est en stock quelle est cette étape "Validation" ?
J'ai choisi la livraison express à 10 EUR pour avoir mon téléphone avant un séjour à l'étranger, je pars demain.
Commande impossible à annuler également, j'aurais du aller directement chez Apple !
Service client Zéro - je déconseille vivement d'acheter un téléphone via Bouygues Telecom.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
23 / 100
points

J’ai commandé un IPhone 11 64go en jaune le 6 octobre nous sommes le 6 novembre, cela fait maintenant 1 mois que j’attends. J’ai contacter quatre fois votre service client et moi aussi je n’ai eu aucune réelle réponse !
Je pense être relativement très patiente, sauf qu’il y a des limites, heureusement ce n’est pas vraiment urgent mais je vous laisse 1 semaine de délais pour vous rattraper ou bien je serais obligée de pourrir votre réputation. Que ce soit au niveau relation client et organisation c’est vraiment a revoir !

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julian,

Veuillez nous excuser du problème rencontré. Votre colis est en cours de préparation. Si toutefois vous maintenez votre souhait d'annuler votre commande, je vous invite à contacter le service dédié depuis l'étranger au 0033981662666.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne rencontrée.
Je vous communique si besoin le numéro du service dédié concernant le suivi de commande : 0981662666

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARGOT P.
MARGOT P.

MARGOT P.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, l’avez-vous reçu ? Car je crois que je vais être dans le même cas que vous ?

CDT

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
2
1130 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

En quoi puis-je vous aider svp ?

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
23 / 100
points

Non je ne l’ai toujours pas reçu

ALEXIS M.
ALEXIS M.

ALEXIS M.

Niveau
0
43 / 100
points

bonjour

Iphone 11 jaune commander le 3 octobre toujours rien

MARGOT P.
MARGOT P.

MARGOT P.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, je l’ai reçu samedi dernier. Mais au téléphone, la dame m’a dit que les iPhone 11 Jaune et Vert était en rupture de stock.

CDT.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Je constate que nous vous avons apporté une réponse ce jour sur un autre file de discussion.

Je clôture donc cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
4510 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez vous des questions en rapport avec votre commande?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT T.
VINCENT T.

VINCENT T.

Niveau
0
51 / 100
points

Pour ma part iPhone 11 jaune 64G commandé le 06/10 toujours rien reçu ce jour (18/11)
Soit disant encore en rupture de stock.
Comment voulez être patient alors que le paiement est fait .
Et nous sortir des excuses bidon. (Problème de douane, il arrivera à 20h le 11/11, et j’en passe.