Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

abonnement canal + jamais signé ?

Une conseillère Bouygues télécom nous a fait bénéficier d'un mois d'essai gratuit à canal sans engagement pour lequel nous n'avons jamais reçu ni de sms ni de mail pour cette option. Or, nous avons eu la désagréable surprise d'avoir été prélevés d'un montant de 19,90 €. Nous n'avons signé aucun contrat ni mandat avec canal +/canal sat, nous n'avons donc communiqué aucun RIB. Nous venons d'appeler canal qui nous a répondu que c'est Bouygues qui leur avait communiqué nos coordonnées bancaires. Bien sur impossible de résilier sur la chaîne 4 ni sur le site canal car nous ne détenons aucun identifiant. Merci de bien vouloir faire le nécessaire auprès de CANAL pour que la résiliation soit opérée.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'ai exactement le meme souci que vous je viens de passer ma matinee au telephone avec deux personnes de chez bouygues qui me renvoit sur canal et canal sur bouygues, c'est une honte, j'attends de bouygues une reponse rapide et par mail pour faire que cette resiliation de ce contrat non souscrit non accepté et non signé avec divulgation de mes coordonnees bancaires a un tiers soit fait sinon je déposerais plainte avec mon assistance protection juridique, nous serions nombreux dans ce cas la, sans reponse de la part de bouygues je quitterais également ce fournisseur.

laminé
ALEXIS

laminé

Niveau
2
1025 / 2000
points

Bonjour,
Demandez le remboursement des sommes prélevées à votre Banque.

Contactez la DDPP 92.

Voir le lien ci-dessous.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2065643-arnaque-canal-bouygues

Bonjour Valérie,

Faisons le point ensemble.

Je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il procède à la résiliation et au remboursement des sommes perçues. Vous allez recevoir de leur part un courrier de confirmation, sous 1 à 2 mois.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Regis,
Etes vous disponible je vous appelle?
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
53 / 100
points

Bonsoir j'ai exactement le meme soucis
et ceci est clairement illegal
j'ai conteste et bloquer le prelevement au niveau de ma banque

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je comprends tout à fait la situation, avez vous été recontacté afin de résoudre cela ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
53 / 100
points

non je n'ai pas ete contacter pour resoudre ce problem
il est clair que nous sommes dans un pays de droit et aucune societe ne peut se permettre d'ordonner un prevelement sur mon compte ne banque sans mon accors ecrit !!
donc j'attend d'etre contacter dans les plus bref delai !!!!

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Christian,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous invite à nous contacter au 1064.

Bonne fin de journée.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................