Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilité effectuée avant date prévue ?

Bonjour,

Le 27 octobre, j'ai effectué un changement de forfait de chez vous à Free.

Or, depuis ce soir, ma carte SIM Bougues n'est plus reconnue, alors que mon compte Free m'indique que la portabilité se fera le 4 novembre à 15 heures.

Je ne peux pas insérer ma carte SIM free vu qu'il m'en fallait une Nano et que j'ai commandé une Mini.

Merci de vos réponses

MARYLINE V.
MARYLINE V.

MARYLINE V.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

MARYLINE V.
MARYLINE V.

MARYLINE V.

Niveau
0
33 / 100
Je crois que Bouygues a coupé la ligne. La portabilité chez Free aura lieu demain. Comme je m'étais trompée de format de carte SIM je l'ai découpée en nano, mais je crois que ce nétait pas une bonne idée. Demain je vais la remettre pour voir si ça marche de nouveau.

Merci de votre réponse

Vous n'avez pas répondu à ma question.

Bouygues n'a aucune raison de couper la ligne si vous n'avez pas demandé la résiliation, et il ne FAUT PAS demander la résiliation dans le cadre de la portabilité.

Si la le numéro n'est pas actif au moment de la portabilité, elle ne se fera pas.

MARYLINE V.
MARYLINE V.

MARYLINE V.

Niveau
0
33 / 100
En commandant ma carte SIM Free, j'ai demandé à garder mo numéro qui est toujours attribué vu qu'une amie m'a m'a appelée sur mon fixe et m'a dit qu'elle tombe sur mon répondeur ;

Hier à 18 heures, mon Android detectait ma SIM Bouygyues

Comme je m'étais trompée de taille de carte SIM, je l'ai découpée pour en faire une Nano. Je me demande si ce n'est pas à cause de ça qu'elle n'est pas reconnue.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3570 / 5000

Bonjour

Je vous confirme que votre ligne est bien résiliée depuis hier
Pourquoi ce choix ?
Avez vous aussi un Box chez Free ? Connaissez vous nos offres ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................