Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modifcation mail

Bonsoir, je possede 3 offre b&you, une pour ma femme qui est prélevée sur son compte bancaire avec une adresse mail et un identifiant propre a son contrat,.. la 2nd est celle de ma fille,que ma femme paie,maisvque jai souscris avec mon mail perso ....@gmail.com,et la 3e est ma ligne a moi que je paie par mon compte bancaire avec un identifiant propre a moi meme . Ma question est donc la suivante: la 3e ligne qui est la mienne va voir son mail principal, avec lequel j'ai souscrit (.....@orange.fr) ce faire supprimer, je voulais donc basculer sur mon mail ...@gmail.com mais il est utilisé par le contrat de ma fille... Je voudrais donc rattacher le contrat de la fille avec celui de ma conjointe de facon a ce qu'elle puisse gerer ces 2 contrat via c'est identifiant et mail a elle et que moi par la suite je puisse modifier mon mail et récupérer celui qui est ...@gmail.com. est ce réalisable ?

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous pouvez modifier votre adresse mail depuis votre Espace Client > Infos personnelles > Détails du compte > Email de connexion / de contact. Pour y accéder rapidement, cliquez sur le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/modifier-identi.... A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Claire,
Cette manipulation a déjà été effectué,mais vu que le mail que je souhaite utiliser est deja attribué a ma fille il m'est impossible de le remplacer...
Est il donc possible de rattacher le contrat de ma fille avec sa mere et es-ce que par la suite je pourrais récupérer le mail de ma fille quivest a l'origine le miens,pour l'utiliser pour mon contrat?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler