Je me suis trompé dans la date de mon déménagement comment puis je faire pour modifie la date ?
Je n'arrive pas à le faire en ligne .
Réponses
Bonjour,. Vous pouvez téléphoner au 1064, parfois l'attente peut être un peu longue en fonction de l'heure a laquelle vous appellerez mais vous aurez une réponse. Il me semble que le service ouvre a 9h.
Bien a vous
Bonjour
Vous n'avez effectivement pas la possibilité de la faire en ligne ... et nous non plus, a moins d'annuler totalement ce déménagement.
Quelles en sont les dates (prévues et réelle) ?
Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bjr la date réelle est le 12 novembre .
Bien à vous .
Bonjour je viens de faire la modification, vous aviez indiqué le 16/11/19. Le déménagement commencera ainsi à compter du 12/11/19, le délai est de 48h à une quinzaine de jours.
Bonne journée
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................