Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox sensation image qui se bloque

Bonjour,
depuis ce midi, ma box sensation cablé en coax) fige les images de la télé toute les 30 secondes(ça bloque puis reprend etc etc)
, j'ai tout essayé (redémarrage , initialisation complète, appel assistance etc) rien y fait, le débit est bon, les connectiques aussi.
j'ai constaté que quand l'image se figé c'est toute la box qui se bloque, donc un soucis plutôt sur la box ?
j'ai contrôlé (avec bouton bleu +1 et 3) la température CU , elle est de 70°C , j'ai tout démonté et passé à la soufflette.
bref je sèche et c'est super agaçant.
j'ai vu que c'était vraiment récurrent comme problème mais je ne vois jamais la solution ?
l'assistance va soit disant voir avec un technicien mais je doute que ça soit la ligne, pour moi la box à un soucis.
merci à vous !

AURELIE P.
AURELIE P.

AURELIE P.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

AURELIE P.
AURELIE P.

AURELIE P.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Audrey et merci pour ce retour,
j'ai déjà fait ce diag en ligne en début d'après midi mais je viens de le relancer.
si ça peut permettre de faire ressortir une anomalie !

AURELIE P.
AURELIE P.

AURELIE P.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, avez vous pu analyser ce dernier diagnostic ?
le problème est toujours bien présent,
l'image et le son se fige toute les 30 sec et ça recommence constamment (sans changer de chaine).
est il possible d'avoir une autre box ? (j'ai une boutique à 5 mins de chez moi)
cdlt

AURELIE P.
AURELIE P.

AURELIE P.

Niveau
0
34 / 100
Devant cette avalanche d’inéfficacité et toujours avec le même problème,
je m'en vais !
bye bouygues !

SOPHIE C.
SOPHIE C.

SOPHIE C.

Niveau
0
21 / 100
Vous avez tout a fait raison.je cherche aussi un autre opérateur déjà plus a l écoute et qui pourra me mettre la fibre..puisque apparemment impossible pour le moment avec Bouygues..je suis tellement insatisfaite...j apelle tout les mois..je paie 37€99 pour aucun service...c est inadmissible en sachant déjà que les principal chaîne que je regarde sont des chaînes gratuites puisque tnt...je ne me sert pas du fixe..il n ya vraiment que internet qui est indispensable mais c est cher pour de la wifi quand ça fonctionne évidement...je suis chez Bouygues depuis 2009 je suis extrêmement déçu ...depuis hier l image se fige..plus de TV pour le weekend c est super surtout quand on a des enfants!!! Et on va encaisser la joyeuse somme de 37€99...pour tant de services rendus .je ne changerai plus cette box de toute façon elle a 5 mois ..et a mon avis elle est morte.le mieux bah c d aller voir si il y a mieux chez la concurrence ..c est pas ça qui manque...