Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis 2 jours je ne reçois plus les sms

Je suis en Polynésie et depuis 2 jours, alors que tout fonctionnait normalement, je ne peux plus ni recevoir/ni émettre de sms vers la France.
Je m'en suis aperçu alors que je faisais des achats sur internet car je ne recevais pas le sms de confirmation bancaire pour finaliser l'achat.
Apres vérification, il s'avère que ce problème est récurent et jamais réglé.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la gêne occasionné.

Afin d'effectuer un premier diagnostic ensemble, il nous faudrait vous contacter en message privé.

pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler