Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma connexion est si faible ?!

Bonjour,
Cela fait longtemps que je "fais avec" mais là j'en peux plus, ma connexion internet est pourrie. Je ne peux même pas regarder une video youtube sans que ça tourne dans le vide toutes les 10 secondes. En fait je ne peux rien faire sur internet.
J'ai interrogé speedtest, voici les résultats :

73 Ping / 0.69 descendant / 0.48 ascendant

Cela fait longtemps que je suis une cliente de Bouygues mais là c'est plus possible je vais changer d'opérateur si je ne peux pas avoir une connexion potable rapidement.

Merci.

PRESCILLA
PRESCILLA

PRESCILLA

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

2 posibilité soit la capacité technique est limité et ça donne plus ou moins le max de votre ligne le débit là ou il y a un soucis technique reel et du coup un SAV est possible par ici http://po.st/diag

Pensez à verifier aussi l'éligibilité de votre ligne depuis votre espace client bbox "changer d'offre" car si c'est le premier cas cité peut etre que le FTTTH vous permettra d'avoir un service acceptable.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler