Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème installation fibre optique

Bonjour, depuis le 16 octobre, je contacte le service technique, renvoie par 3 fois mail et photos de l'installation au service now avec explication. L'installation de la fibre optique n'est pas satisfaisante. Aucun equipement n'est relié aux prises murales, le téléphone fixe n'est pas branché et ne fonctionne pas car la box blanche est calé dans le placard des gaines électriques à la verticale avec le boitier optique mais pas branché dans repartiteur. Le technicien n'ayant pas réussi à passer le cable optique jusque prises murales tv. Donc résultat, plus de tel, on est en wifi. Pas de debit fibre optique car rien n'est relié à électricité. La box noire must n'est pas relié le cable ethernet n'est donc relié nulle part vu l'installation. L'image tv saute tout le temps ou s'arrête ou s'accélère, c'est pénible. Bref je n'arrête pas d'appeler pour qu'un technicien passe refaire l'installation, j'envoie des mails et ça commence à bien faire que personne ne me donne de rdv ! Par contre je suis bien prélevée pour un service qui n'est pas rendu ! Quelqu'un va t il prendre au sérieux ma demande ou dois je aller à la concurrence ? Je paie pour la fibre optique que je n'ai pas. Le sav qui a reçu en triple les photos et explications peut il enfin me donner un rdv et faire venir quelqu'un qui arrivera à faire les branchements aux prises murales ??

Marih
MARI H.

Marih

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse