Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

100€/mois>pas d'internet 100j/an depuis 6/7 ans. pas de réseau domicile/travail, arnaque!!! Quand allez-vous bosser?

Comme EDF, vous devriez détecter les pannes et régler vous-même les problèmes. J'ai passé des dizaines d'heures avec vos services et toujours les mêmes problèmes depuis 6/7 ans!!!! Votre technicien est passé au domicile("tout va bien"), 2h après>tous les voyants au rouge..... Les problèmes se situent hors de mon domicile, faites votre job sans me déranger! Vous effacez les incidents et donc aucune trace de votre historique calamiteux. Des gestes commerciaux promis l'an passé sur l'achat de deux portables en boutique Bouygues>aucune réduction n’apparaît sur les factures>arnaque sur toutes les lignes! Faîtes votre boulot, assurez le peu de service que je vous demande. De mon coté, je n'ai jamais de défaut de paiement, pourquoi avez-vous autant de défauts de services??? Arnaque !

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
2
1702 / 2000
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler